Aller au contenu

Record des connectés

Nesta
 Partager

Messages recommandés

tu es déco automatiquement si la page est pas actualisé toutes les 15 min non?

Alors là... J'en sais rien du tout, faut demander au boss ^^ P'tain du coup si ce que tu dis est vrais bah je serai forcé d'être présent (dit la personne qui passer 4h/jour sur SS :D)

tu es déco automatiquement si la page est pas actualisé toutes les 15 min non?

Non :o Moi il reste toujours connecté même quand la nuit mon ordi est en veille le lendemain op je met forum et rien besoin de connecté

Sinon moi je serai là :D2

Non :o Moi il reste toujours connecté même quand la nuit mon ordi est en veille le lendemain op je met forum et rien besoin de connecté

Sinon moi je serai là :D2

oui ça c'est normal, c'est parce que tu as la connexion automatique et la sauvegarde de ton login et mot de passe, mais je crois que t n'es plus dans la liste des connectés si tu n'as pas été actif lors des 15 dernières minutes.

oui ça c'est normal, c'est parce que tu as la connexion automatique et la sauvegarde de ton login et mot de passe, mais je crois que t n'es plus dans la liste des connectés si tu n'as pas été actif lors des 15 dernières minutes.

Ah ok j'avais pas compris ça :-)

Ouai, ouai, ouai, en fait j'ai beau cherché mais je ne trouve aucune utilité à ce genre de record :huh: :|

En plus c'est pas du tout "naturel" puisque l'on crée un post, par comparaison sur MXS ma main au feu qu'ils n'ont pas crée de post de ce genre ^^

ça fait assez pitié au final ^^ 8-)

J'trouve que ta réaction plutôt égoïste Pépé.

Désolé de t'apprendre que tu vas perdre ta main, Thib d'MXS avait ouvert un topic pour pété leurs record.

Oui c'est vieux et entre temps ils l'ont re battu mais ils avaient quand même ouvert un topic... :siffle: :D

Perso j'prends ça comme un délire donc faisant partie de la communauté j'essaierai de participé.

• J'aime 1