SG Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 SI j'y pense, j'y serais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Présent, au pire si je suis pas là je laisserai le compte ouvert pour participé indirectement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Présent, au pire si je suis pas là je laisserai le compte ouvert pour participé indirectement. tu es déco automatiquement si la page est pas actualisé toutes les 15 min non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ca serait cool de faire une impression d'écran pour voir tous les connectés :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 tu es déco automatiquement si la page est pas actualisé toutes les 15 min non? Alors là... J'en sais rien du tout, faut demander au boss ^^ P'tain du coup si ce que tu dis est vrais bah je serai forcé d'être présent (dit la personne qui passer 4h/jour sur SS :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le record ne sera pas battu étant donné que les gens qui voient ce topic sont les habitués, qui se seraient connectés même si le topic n'existait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le record ne sera pas battu étant donné que les gens qui voient ce topic sont les habitués, qui se seraient connectés même si le topic n'existait pas... On va devoir foutre le lien du forum sur le 15-18 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je toasterai d'être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 tu es déco automatiquement si la page est pas actualisé toutes les 15 min non? Non :o Moi il reste toujours connecté même quand la nuit mon ordi est en veille le lendemain op je met forum et rien besoin de connecté Sinon moi je serai là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Non :o Moi il reste toujours connecté même quand la nuit mon ordi est en veille le lendemain op je met forum et rien besoin de connecté Sinon moi je serai là :D2 oui ça c'est normal, c'est parce que tu as la connexion automatique et la sauvegarde de ton login et mot de passe, mais je crois que t n'es plus dans la liste des connectés si tu n'as pas été actif lors des 15 dernières minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 oui ça c'est normal, c'est parce que tu as la connexion automatique et la sauvegarde de ton login et mot de passe, mais je crois que t n'es plus dans la liste des connectés si tu n'as pas été actif lors des 15 dernières minutes. Ah ok j'avais pas compris ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'essayerais d'être la aussi , si non je laisse le pc allumé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ouai, ouai, ouai, en fait j'ai beau cherché mais je ne trouve aucune utilité à ce genre de record :huh: :| En plus c'est pas du tout "naturel" puisque l'on crée un post, par comparaison sur MXS ma main au feu qu'ils n'ont pas crée de post de ce genre ^^ ça fait assez pitié au final ^^ 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 bah si je me rappel bien sur l'ancien forum le record était de plus de 7000 donc MXS sont un peu a la ramasse pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'trouve que ta réaction plutôt égoïste Pépé. Désolé de t'apprendre que tu vas perdre ta main, Thib d'MXS avait ouvert un topic pour pété leurs record. Oui c'est vieux et entre temps ils l'ont re battu mais ils avaient quand même ouvert un topic... :siffle: :D Perso j'prends ça comme un délire donc faisant partie de la communauté j'essaierai de participé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ma main :D Ok mais il faut que Eroan modifie le système de comptage alors, le mettre équivalent a l'ancien fofo ou à MXS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemar du 44 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 la record n a pas été battus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Y avait personne... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 En même temps à 24 participants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Merde j'avais zapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Quel beau bide. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'étais pas au courant moua, j'arrive 1h après normal :| Beau bide :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ont remet ça a demain alors lolilol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Fixer le en fin d'année genre vacances de noel et la vous allez faire tout peter :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés