Azertyuu Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 je voudrais savoir quel cylindre 50 vous me conseillez pour ma configuration: • Pot Stage6 pro réplica • Variateur Malossi multivar • Galet ?.?g (6.5 il me semble) • Ressort full jaune malossi • Cornet Malossi red box et est ce que si je change le cylindre je doit changer d'autre pieces?, merci:)
0 Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) <p>Un ducon la joie de 35 piges qui traine sur un forum d'ados en scooters ? ^^ Modifié le 17 août 2012 par Théo
0 SCOOTALEX Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 t' es une carpette toi , tu racontes que la daube. t ' es un relou toi. vas- y pov gars. !je te dirai même ce que j' ai d' autres, t' es une patate, tu le mérites pas. je te zappes complet toi. bye, bonne route.
0 Marine Le Pen Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Mais oui mais oui ! Bonne route ! Envoie nous des cartes postales :) 1
0 pipi-Stalk' Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 de toute facon chufty10 a choisie sa configuration donc mtn sa sert a rien de se prendre la tete ;) ( ps : je ne suis pas pour le Stage6 ;) )
0 Azertyuu Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 de toute facon chufty10 a choisie sa configuration donc mtn sa sert a rien de se prendre la tete ;) ( ps : je ne suis pas pour le Stage6 ;) ) tu prefere le athena? Jaurai bien mis le malossi mhr. Mais trop chere pour moi..
0 pipi-Stalk' Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 bah le athena j'en n'ai jamais vue tourné mais sait a peu pres identique les deux cylindre la , oui c'est sur il est tres chere le mhr :( il y a aussi un cylindre que je pense que il est pas mal sait le metrakit allu 50 mais je l'es jamais testé mais je crois que il marche bien :P
Question
Azertyuu
je voudrais savoir quel cylindre 50 vous me conseillez pour ma configuration:
• Pot Stage6 pro réplica
• Variateur Malossi multivar
• Galet ?.?g (6.5 il me semble)
• Ressort full jaune malossi
• Cornet Malossi red box
et est ce que si je change le cylindre je doit changer d'autre pieces?, merci:)
31 réponses à cette question
Messages recommandés