Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel kit 50 pour ma configuration s'il vous plaît?


Azertyuu
 Partager

Question

je voudrais savoir quel cylindre 50 vous me conseillez pour ma configuration:

• Pot Stage6 pro réplica

• Variateur Malossi multivar

• Galet ?.?g (6.5 il me semble)

• Ressort full jaune malossi

• Cornet Malossi red box

et est ce que si je change le cylindre je doit changer d'autre pieces?, merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

Il faudrait couplet u, kit avec un carburateur de 19 si tu prend un kit 50 et un carburateur de 21 avec un kit 70.

après sa dépend lequel tu prend ,je te donne grosso modo ce qu'il serai sympa à avoir ,sans que ta consommation en prenne un gros coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux ,mais bon ça va te provoquer plus d'ennui plutot qu'autre chose.

Déja le cylindre sera moins bien rempli ,donc plus de chauffe. Tu ne pourra pas exploiter ton kit à fond. Et un VRAI carburateur DO c'est beaucoup mieux que l'origine crois moi. Surtout le 12 d'origine c'est pourri ! Ensuite tu remes ce putain de ressort de poussé d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseille un kit 50 mhr réplica avec un carburateur DO 19 mm et a tes sur de ne pas séré et en plus taura de bonne perf ;) perso j'ai mon kit depuis 8000 km a peu pres et je n'es toujours pas changé piston ou segment mais bon e piston commence a chauffé ^^ tu peux mettre aussi un carburateur de 17.5 avec un kit 50 alu mais sa serai moins bien que un 19 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseille un kit 50 mhr réplica avec un carburateur DO 19 mm et a tes sur de ne pas séré et en plus taura de bonne perf ;) perso j'ai mon kit depuis 8000 km a peu pres et je n'es toujours pas changé piston ou segment mais bon e piston commence a chauffé ^^ tu peux mettre aussi un carburateur de 17.5 avec un kit 50 alu mais sa serai moins bien que un 19 mm

il faudrais que je change mon pot aussi.. j'aimerais un que je puisse garder mon pot si possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas forcement après c'est sur il faut mieux le changé si tu cherche vraiment la vitesse mais bon après sa sert a rien de changé de pot pour en mettre un pot de la gamme juste au dessus car si tu passe ton scoot en 70 cc bah tu devra encore changé de pot , si tu met juste le kit que je te di tu devra juste mmettre un carburateur 19 mm avec les bon réglage bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet +1 pour le replica que j'ai eu un moment, un carburateur ( 21 parfait ) une bac, un pot de détente, un variateur racing et c'était parti comme en 40. Mais ça reste un replica donc pas la peine de changer de vilebrequin si c'est récent. Vérifie surtout l'etat des roulements et joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En kit 50 faut prendre de l' lu car j' ai un 50 polini et ça pousse pas assez. Prends un malossi mhr , Stage6 50 alu ( pareil que le athéna ) et y' en des autres aussi : bidalot, hébo, polini évo... tu tapes on googles ; meilleurs kits 50 alu sur tkr ou vertical ac.

Si tu comptes pas kitter plus tard en 70 cm3, tu peux mettre un carburateur 17.5, c'est larg suffisant et ça consomme moins. Sinon carburateur 19 si tu passes en 70. Ton pot, pas de blem même avec du 70, je l' ai sur du 70 stge6 street race, la seule blem, c' est le bruit qu' il fait mais il pousse auusi bien voir plus qu' un yasuni r !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non un carburateur de 21 c'est très bien.

Le Stage6 est très bien résistant c'est une idée fausse ça, tant qu'on utilise les descentes de trottoir et qu'on stunt pas ça tient ( d'ailleurs aucun pot est prévu pour résister aux contraintes du stunt ). Et d'ailleurs j'ai jamais vu une seule photo d'un replica Stage6 cassé comme par hasard. Je l'ai eu, et il est très bien ce pot pour tous les jours, je sais pas d'où tu sort que ses perfs sont mauvaises, c'est les mêmes que tous les pots de moyenne gamme ( bida s2, doppler rr7, yasuni r, et compagnie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben non carburateur de 21 , c' est nimp. je connais des gars qui rou lent en 12 avec du 50 polini évo . lâches le truc avec ton carburateur de 21, tu saoules. et oui le Stage6 sport replica est pas mal , il pousse bien et creux a bas régimes , après ça^part com il faut. un 17.5 est largement suffisant si tu comptes pas kitter en 70 mid reace pu high end. Si tu prevois un polini evo 70 , prends le 21 sinon en 12 ça tourne un mhr . alors les perroquets , on se calme et on arrête de repeter bêtement . merci , on le sait que vs s avez changez un pot et une bougie. carburateur de 21 c' est le top qui dit lui vis ta vie man; un mhr même avec du 12 ça fonctionne. le boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu prend le cylindre Stage6 oui sa poura le faire en 17.5 ;) mais prend le temps de le laissez chauffé car sinon il va pas faire long feu :P

oui tu peux gardez ton pot et pour le variateur bah sait comme tu veux si tu veux avoir de la perf bah tu prend un grande plage autrement tu peux rester avec le multivar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un cylindre mono-segment donc ça m'étonnerait qu'il ne soit pas terrible en pointe, surtout avec un échappement de haut régime.

Ce kit pousse bien à tous les régimes et il est d'une très grande fiabilité.

Pour le variateur, tu peux rester avec le multivar (qu'il faudra évidemment régler), même si un Gp serait meilleur, après tu peux toujours voir ça plus tard.

Si tu prends un carburateur plus gros, tu verra qu'à bas régime, ça tracte très bien, ça tire plutôt bien les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben non carburateur de 21 , c' est nimp. je connais des gars qui rou lent en 12 avec du 50 polini évo . lâches le truc avec ton carburateur de 21, tu saoules. et oui le Stage6 sport replica est pas mal , il pousse bien et creux a bas régimes , après ça^part com il faut. un 17.5 est largement suffisant si tu comptes pas kitter en 70 mid reace pu high end. Si tu prevois un polini evo 70 , prends le 21 sinon en 12 ça tourne un mhr . alors les perroquets , on se calme et on arrête de repeter bêtement . merci , on le sait que vs s avez changez un pot et une bougie. carburateur de 21 c' est le top qui dit lui vis ta vie man; un mhr même avec du 12 ça fonctionne. le boulet

Le seul boulet ici c'est toi, tes infos ne servent à rien, et apprend à écrire en français, c'est juste un hideux pavé bourré de fautes et inutile que tu nous balance là, quel troll celui-là :lol:Ton soit-disant gars qui roule en 50 evo avec un 12 mm doit-être un sacré amateur ( tout comme toi ).Chuffty, Sur ces petits 50 pointus, le 21 mm c'est le top pour refroidir quand on prend les grandes routes à fond ( ce à quoi ce kit est clairement prévu, c'est surtout la pointe ). je peux aussi te conseiller le athena racing 50 alu ( très bien fichu avec échappement à barette et pison mono ), où encore le artek k1 alu ( il a l'avantage de combiner vitesse de pointe suffisante avec un minimum de couple ce qui est très plaisant, vu le nombre de 50 alu genre conti qui ont trop peu de couple c'est désagréable à conduire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déja toi vu le mon de ton village pourri, je la fermerai. t' as ptet besoin de foutre du 24 sur du 50 si ta 30 bornes à faire pour aller chercher ton pain.

Allezz arrêtes toi l ' amour est dans le pré , rage pas sur moi, tu la trouvera ta josiane. elle va halluciner devant ta 50 et ton carburateur 21.

loool les cutereux , je peux pas les sentir , ils ont toujours fait et en fait ils passent leur temps sur internet. Ducon j' ai 35 ans ( 5 ans à paris , 3 à reims , 6 mois en espagne et 1 an dans le sud et je t' en dis pas plus ) j' ai vu autre chose que le cul des vaches, alors viens pas me faire la leçon . pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mets un 17.5, c' est largement suffisant pour un 50 alu qui n' est pas fait pour faire des longues distances sauf si tu comptes kitter 70 fonte ou sport alu. un 19 fera plus de bruit et plus de consommation. Voilà, après fais com tu le sens ; si tu préfères écouter des bouzeux qui découvrent les choses sur internet et qui croient tout ce qui lisent ou voient. ben alors, fais le et basta.

toute façon, ça commence à saouler ce forum , y' a trop de gars qui font les connaisseurs et qui ne font que répéter ce qu' ils lisent sur le net. Je vais bouger sur un autre forum, trop d' imbéciles ici qui se croient mécano parce qu ils ont monté un pot ou un variateur. looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déja toi vu le mon de ton village pourri, je la fermerai. t' as ptet besoin de foutre du 24 sur du 50 si ta 30 bornes à faire pour aller chercher ton pain.

Allezz arrêtes toi l ' amour est dans le pré , rage pas sur moi, tu la trouvera ta josiane. elle va halluciner devant ta 50 et ton carburateur 21.

loool les cutereux , je peux pas les sentir , ils ont toujours fait et en fait ils passent leur temps sur internet. Ducon j' ai 35 ans ( 5 ans à paris , 3 à reims , 6 mois en espagne et 1 an dans le sud et je t' en dis pas plus ) j' ai vu autre chose que le cul des vaches, alors viens pas me faire la leçon . pffff

Vous remarquerez le vert, signifiant l'immaturité, et le rouge, signifiant l'âge.

Nous comprenons à présent pourquoi cet individu à l'air d'encore rouler en 50 cc à 35 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...