Aller au contenu
  • 0

Kit 50?


ELYSTAR
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa dépend vraiment sur qui tu tombes, tu veux avoir un simple avertissement, une amande pour X raisons, et tu peux aller jusqu'a l'immobilisation du véhicule, mise en fourrière et remise d'origine obligatoire accompagné bien évidement d'une bonne petite amande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toujours aussi rapides :D Et je risque quoi de plus (vis à vis des policiers) si je met un kit 70 ( sachant que je suis actuellement tout origine et que j'ai seulement un touring débridé)

avec un kit 70 et pot type origine presque rien niveau police ils ne verront pas la modif mais en cas d'accident grave si il y a un inspecteur plus d'assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec un kit 70 et pot type origine presque rien niveau police ils ne verront pas la modif mais en cas d'accident grave si il y a un inspecteur plus d'assurance ...

Et si tu percute quelqu'un ou autre, bonjour aux gros soucis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , un kit variateur plus embrayage demande beaucoup de modification et d'entretiens ?

J'arrive au 1000 km pour débridé mon variateur et acheté un touring .

Qu'apporte ce kit variateur au juste ?

Je suis une quiche en méca :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est légal si:

  • la moto reste bridée à 45 km/h,
  • ça garde la même cylindre que l'origine (ou la limite de 49.9cc)
  • que ça n'augmente pas la puissance de la moto (moto bridée, donc c'est réglé pour ce détail)
  • et dans l'idéal si le haut moteur a été homologué

Je rajoute a ca, la moto doit conservé ses normes anti pollution et ne pas depassé le nombre de dB inscrit sur la carte grise. Dire que modifier une machine est faux, elle doit juste rester dans la reglementation au niveau de la puissance, du son et de la pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est légal si:

  • la moto reste bridée à 45 km/h,
  • ça garde la même cylindre que l'origine (ou la limite de 49.9cc)
  • que ça n'augmente pas la puissance de la moto (moto bridée, donc c'est réglé pour ce détail)
  • et dans l'idéal si le haut moteur a été homologué

Il a tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je rajoute a ca, la moto doit conservé ses normes anti pollution et ne pas depassé le nombre de dB inscrit sur la carte grise. Dire que modifier une machine est faux, elle doit juste rester dans la reglementation au niveau de la puissance, du son et de la pollution.

Donc tout se qui est de l'éstétique est légal ( bouchon de valve et autres ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, tout ce qui est esthétique est pas homologué, il me semble que c'est considéré comme dangereux par les autres personne car ca attire l'oeil et ca peut provoquer des accident parce que t'es pas concentré sur la route.. Enfin je sais que les néons sont pas autorisé a cause de ca, ca doit être la même pour tout ce qui est coques et tout (les bouchons de valves aussi, mais t'as déjà vu un mec se faire verbalisé pour ca ??? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...