Aller au contenu
  • 0

Scooter volé à Nantes


GoProto 13
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde !

Hier je me suis fait voler mon scooter à Nantes près de Zola (Pour ceux qui connaissent) c'était un MBK Rocket bleu.

Il n'était pas attaché... :cool2:

Les photos du scoot:

Si vous le voyez faites signe. :D2

T'as par l'air de tenir à ton "ancien" scoot..
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 J'y tenais à ce ptit rocket mais bon la vie continue....

Après ca reste du matériel et j'ai des problèmes plus grave en ce moment.

Peut être que ca explique mes écrits qui vous semblent décalés. ;)

Je comprend, bon courage et bonne chance. Mais pourquoi tu l'avais pas attaché?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même moi qui suit dans un coin où les vols de scooters ne sont pas la priorité, quand j'ai été porté plainte 30 minutes après le vol, ils m'ont fait monté dans une bagnole et 2 autres étaient parties aussi (donc 3 bagnoles en tout). Ca n'a rien donné mais voilà.

1 an après, une dame m'appelle en disant qu'elle a retrouvé ma carte grise (volée aussi) dans une poubelle. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même moi qui suit dans un coin où les vols de scooters ne sont pas la priorité, quand j'ai été porté plainte 30 minutes après le vol, ils m'ont fait monté dans une bagnole et 2 autres étaient parties aussi (donc 3 bagnoles en tout). Ca n'a rien donné mais voilà.

1 an après, une dame m'appelle en disant qu'elle a retrouvé ma carte grise (volée aussi) dans une poubelle. :D2

Elle était à l'abris :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle était à l'abris :P2

Ca a surtout confirmé mes soupçons sur le quartier des mecs ;)

Mais bon c'est le genre de coin où tant que il y a pas de meurtre les flics ont ordre de ne pas y aller,

donc pas la peine que j'aille réclamer une descente. Tant pis mais ce jour-là j'étais déjà content d'être en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde sur LBC aussi ;)

Oui j'y suis allé rapidement mais avant de le voir passer en pièces et de le reconnaitre...

Il y a évidement quelques pièces que je pourrais reconnaitre mais les jantes etc... n'ayant pas de rayure visible....

Je me fait voler ma moto je vais chez les flics dans l'heure qui suis + Préviens tout mon répertoire portable + facebook sérieux je serais en panique perso...

Je l'ai été mais bon il y aura toujours des gars mal intentionnés pour venir te troubler ta tranquilité...

Je comprend, bon courage et bonne chance. Mais pourquoi tu l'avais pas attaché?

Ma chaîne c'était une homologué SRA donc un poids fou dans le coffre et comme je suis plutôt léger (53kg) ca me gavait d'avoir du poids donc la chaîne restait dans mon garage...

ça doit faire peur :o J'aimerer pas être a ta place a ce moment la :(

Pire ! Tu te fais pipi dessus je pense.

Puis t'as le temps de le voir partir au loin ta machine et tout ça, vraiment rageant quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Laissé un Rocket pas attaché à Zola c'était risqué d'avance, si je le croise je te contacterais mais à mon avis depuis soit il a fini en pieces ou il a changé d'esthetique.

Ouai je sais je vis dangereusement. ^^

Je me suis dis le truc classique " Il fait jour, il y a du passage devant et Je n'en ai pas pour longtemps", et deux heures après plus rien devant la porte de la maison. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai sa fout les boules de retourné au dernier endroit ou ta posé ton scoot et de ne rien y trouvé, j'en est fait l’expérience. J’espère pour toi que c'est des types de Nantes sinon sa devient chaud. Ou alors si il faut sa ces passé comme moi, embarqué dans un camion. Il y a aucun témoins ?

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai je sais je vis dangereusement. ^^

Je me suis dis le truc classique " Il fait jour, il y a du passage devant et Je n'en ai pas pour longtemps", et deux heures après plus rien devant la porte de la maison. :o

Comme moi avec mon avant dernier vélo ^^' Je l'ai jamais revue ^^ Sûrement finis dans la cité repeint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai sa fout les boules de retourné au dernier endroit ou ta posé ton scoot et de ne rien y trouvé, j'en est fait l’expérience. J’espère pour toi que c'est des types de Nantes sinon sa devient chaud. Ou alors si il faut sa ces passé comme moi, embarqué dans un camion. Il y a aucun témoins ?

Je ne pense pas qu'il y ai de témoins...

Ou alors je sais pas comment les retrouver, c'est vrai que ça pourrait être pratique quand même..

Franchement je pense que c'est deux gars en camionnette, ils ont dû se garer en double file et charger mon scoot qui était sur le trottoir.

Il y en a pas pour longtemps... 2minutes au maximum et encore...

Comme moi avec mon avant dernier vélo ^^' Je l'ai jamais revue ^^ Sûrement finis dans la cité repeint

Pas de chance, mais avec un vélo je le ferrais pas, il n'y a pas de neiman etc...

Enfin bon, je regarde sur le bon coin mais il y a rien.

Je venais de payer un plein d'essence en plus. Le seum quoi.

Modifié par GoProto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a pas forcement besoin d'une camtar, à deux un scoot ca se bouge facilement si les gens qui l'ont embarqué connaissent les alentours peut être qu'ils l'ont juste bougé de quelques mettres pour être plus discret, un neiman ca se tord trés rapidement et démarré un scoot sans les clé c'est trés facile aussi.

Fin bref dégouté pour toi je me suis fait volé mon premier scoot aussi, tu es assuré tous risques ? Un conseil déclare à l'assurance qu'il était attaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...