SxG Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Boujour à tous, ayant un nouveau trekker avec la configuration dans ma signature, j'ai quelque petit soucis dans le carter de variation ! TOutes mes pièces ont 500km. Je m'explique, le problème étant que l'ecrou de ma joue fixe s'enleve tres régulierement quand je roule à plus de 55km/h ! Je la remet, sert l'écrou à fond, il retrouve le moyen de s'enlevé, n'yant plu de dent, j'en rachette une nouvelle, au bout de 300m, elle s'enleve, HS ! J'ai remis celle d'origine avec 4 grammes de loctite x) l'ecrou a tenu jusquau mécano. Il a constaté que la joue fixe et le variteur tournaient d'une facon bisard. avec une vis il ma dit qu ele vilebrequin était bien droit. Il ne sais pas d'ou cela peut provenir. Je suis allé voir un autre mécano qui lui ma dit que mon vilebrequin est mort (J'ai un doute, 500km LOL). Donc moi je pense que sa vien du variateur défectueu ou bien du canon .. Ps: ma courroie sautille, mon correcteur de couple ne ma pas l'ai de tourné droit non plu enfin la misère ! Je vais prendre une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) OMG elle déboîte ta peinture o_O :love: Mais pas trop de loctite, une goutte suffit ;) ça seche pas s'il y en a trop.. :s Modifié le 17 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) OMG elle déboîte ta peinture o_O :love: Mais pas trop de loctite, une goutte suffit ;) ça seche pas s'il y en a trop.. :s Merci, mais c'est celle du trekker qu'on ma volé :'( Pour la loctite oui je m'en suis aperçu x) Désolé pour ce manque de précision, mieux vaux regarder ;) après réflexion, je pense que du fait que le ressort de poussé na pas été changé, la courroie saute trop, ce qui fait disfonctionné le variateur, ce qui a du entrainer une déformation du canon ou du variateur lui même. Vidéo dans quelques minutes :) Modifié le 17 août 2012 par BaallOO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Honte à moi, après avoir monté mon nouveau vilebrequin, je n'est pas fait le truc avec les cales pour avoir pareil de chaque coté, je pense pas que sa ai une grosse importance du fait qu'il ne touchais sur aucun bort. ;) Modifié le 17 août 2012 par BaallOO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Salut j'ai bien une petite idée mais n' ayant qu' un simple booster(mbk) je ne me permettrai pas de te suggéré quoi que se soit au risque de me faire insulter par certains pro peugeot, donc sincèrement désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci, mais c'est celle du trekker qu'on ma volé :'( Pour la loctite oui je m'en suis aperçu x) Désolé pour ce manque de précision, mieux vaux regarder ;) après réflexion, je pense que du fait que le ressort de poussé na pas été changé, la courroie saute trop, ce qui fait disfonctionné le variateur, ce qui a du entrainer une déformation du canon ou du variateur lui même. Vidéo dans quelques minutes :) Elle est encore bonne ta courroie? Sinon c'est con pour le TKR :/ Honte à moi, après avoir monté mon nouveau vilebrequin, je n'est pas fait le truc avec les cales pour avoir pareil de chaque coté, je pense pas que sa ai une grosse importance du fait qu'il ne touchais sur aucun bort. ;) Fais gaffe tu peux serrer si le vilebrequin n'est pas au milieu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Elle est encore bonne ta courroie? Sinon c'est con pour le TKR :/ Fais gaffe tu peux serrer si le vilebrequin n'est pas au milieu :| Demain je démonte mon cylindre pour examiné l'etat du piston et le calage du vilebrequin. La courroie à 500km et c'est une doppler. Je pense sincèrement remettre le trekker d'origine, le revendre après 1 ans dans mon garage et vendre les pièces à part ; pour commencer un projet sur une derbi X-Trem.. Modifié le 17 août 2012 par BaallOO45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 pas eu le temps de démonté BM, juste avec un autre variateur et une nouvelle poulie fixe, je problème persiste .. Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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