bigmac Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 petite commande recu photo dans l'aprem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Violent le Mach G ! Il annonce du lourd ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'62 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 allez monte moi ce nitro ma poule , ces carénage en fibre vont dechiré , je suis sa comme toujours :cool: pass voir le post du nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 un peu de photo Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voilà pour les nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 pas de com je suis decu lol bon aller photo d'ici une bonne demi heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 voilà les photo pour fere voir que sa avance un peu Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et le cadre qui et remonter dans la chambre qui ressemble plusa un garage lol Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est la mode en ce moment mettre le scoot dans sa chambre :cool: c'est bien ca avance :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui stocker au chaud pour l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis ton projet, il y a de la bonne pièce :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) oui stocker au chaud pour l'hiver ca aide a dormir l'essance :love:^ ? Modifié le 24 décembre 2011 par julienxb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ca annonce du lourd, vu ton ancien projet ca promet celui la, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mdr j'avous que dans la chambre si ta par le réservoir vide sa dois sentir bon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ca aide a dormir l'essance :love:^ ? bin je sais pas j'ai pas d'odeur d'essence donc je suis trenquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) pas mal du a du taff niveau carénage a ce que je vois et je suis Modifié le 24 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ca avance bienses carénage ça va bien rendre j'en suis sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 beau projet, je repasserai voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pas mal ces moulages!^^ ça annonce que du bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sa avance pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je suis envie de voir les carénage carbone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pour les carénage en carbone sa sera pas avant au moins 1moi mini t'en de fere les moules et la finition si besoin :P au passage joyeux noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pour les carénage en carbone sa sera pas avant au moins 1moi mini t'en de fere les moules et la finition si besoin :P au passage joyeux noel a tous Merci toit aussi, et bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon bin toujours pas de mat de verre a l'horizion en esperant que je recoit sa demain sinon après les fete je passe commande pour de la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon bin toujours pas de mat de verre a l'horizion en esperant que je recoit sa demain sinon après les fete je passe commande pour de la pièce quoi comme pièces ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bac ,marche pied,courroie,joint moteur,segment,mc,étrier,patte de deport et peu être le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 il y a de la bonne pièce donc je suis sa de pret , ton ancien mach-g une tuerie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés