bigmac Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) je recreer un poste pour mon nitro configuration moteur: bm ovetto prépa ok kit Stage6 r/t ok vilebrequin Stage6 r/t ok allumage mhr pot roost adm Stage6 ok cale 5° rse racing ok bac mh vl14 carburateur 28 koso ok pack overange ok carter de trans Stage6 ok trans XXXXX embrayage Stage6 ok cloche Stage6 ok estetique cadre nitro ok balancier Stage6 ok jante rocket fourche nitro ok étrier Stage6 MC r&S potence et guidon bcd ok carénage modifier en cour boîte a kick top perf ok amortisseur doppler ok diver pollisage acacia peinture secret voilà une petit photo pour aujourdui la suite demain Uploaded with ImageShack.us Modifié le 24 décembre 2011 par bigmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon projet, vivement la suite des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 P.... au moment de la photo il devrai arracher du bitume :D2 bon sérieux , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je resuis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 De la TRès bonne pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Nikel tout ça! Tu as toutes les pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'att photo esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j'attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis ton projet , comme sur l'ancienne version , j'adhere le R/T , pourquoi comme pot ta pas prix le R/T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pour répondre un peu a tous le monde nn je ne pas tous la configuration pour lepot r/t déjà testé donc j'ai envi de changer et le roost me plet trés bien après faudra voir se qui vaut et pour les photo ça arrive d'ici 1heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 toujours pas de nouvelle de mon colis je deoit savoir koi dans l'aprem voilà déjà les carénage toujours en cour Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voilà pour les new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il va vraiment être beau une fois fini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca annonce du bon! Bon moulin! J'vais suivre ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je re suis :s atte de voir ce que ça va donner :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 un peu e photo de mon ancien mach g avec toujours le même block mais pas dutout la même configuration Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Propre le MachG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ton mach g était manifique ! et je sens que le nitro seras de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Au top le mach g !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Magnifique le Mach", le Nitro devrait claquer :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui jespere que le nitro sera une dinamite ,sinon demain je commence le moule la mono arrière ,pour ressortir tous en fibre d'ailleurs a se sujet je vait bientôt creer mon entreprise donc vous verrez bientôt apparaitre mais service sur se site enfin revenons au sujuet du nitro je devrai recevoir mon colis demain ou jeudi vu que la poste se sont planta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Beau le mach G! J'espa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 jsepere bien en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 magnifique le mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'aime ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moule arrière gauche de la mono en cour mais plus de matos pour la renforcer donc j'attend ma commande de mat de verre sinon je posterai des photo de l'avancer des carénage demain pour se qui des carénage en poly t'en que j'ai pas de matos je suis blocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés