Dark Rider Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) A supprimer. Modifié le 17 septembre 2015 par Dark Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 je pense que se poste ne sert à rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 d'accords... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Heureusement que tout le monde ne fait pas sa dès qu'il monte un pot o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 aller moi je fais le prochain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 je vient de changer mes bouchons de valve laissez moi 2 minutes et je fais un post ^^ non sérieusement créer un sujet dans les projets tuning et tu nous décriras un peu plus ta machine car là c'est un peu inutile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 je vient de changer mes bouchons de valve laissez moi 2 minutes et je fais un post ^^ non sérieusement créer un sujet dans les projets tuning et tu nous décriras un peu plus ta machine car là c'est un peu inutile ^^ tu la déjà fait je veux voir tes pipette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rider Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouais j'avoue post inutile mais bon je suis pas le premier à en avoir fais un :lol: je vais faire une fiche tuning pour présenter mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 voilà.sa sera mieux et à la limite tu peux aussi créer un sujet dans la partis "projet tuning" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rider Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ok je ferai ça prochainnement quand j'aurai terminé le peu d'esthétique que je vais mettre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ok je ferai ça prochainnement quand j'aurai terminé le peu d'esthétique que je vais mettre :lol: Fais d'abord le projet, comme ça on te donne des idées et une fois qu'il est fini ton scoot tu fais la fiche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés