Aller au contenu
  • 0

aide choix 50cc

Shivering
 Partager

Question

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un 50cc . dans l'un des concessionaires le plus proche de chez moi il y a de bon scoot d'occasion dont le rodage a ete effectué ( max 1500km ) il y a donc ces 3 scooters qui m'ont tapé dans l'oeuil

:

mbk booster spirit

gilera stalker

zip 50

sachant que j'ai 14 ans pour 1m82 67kg je compte garder mon scoot jusqua mes 18 ans ( je suis censé mesurer max 1m90 ) j'aimerai donc savoir si je ne saurais pas trog grand :) et j'aimerai savoir si il est possible d'installé des basses sur le scoot pour ecouter de la musique et si oui le prix approximatif :)

merci

Messages recommandés

• 0

Salut à toi ,

Ce n'est pas le même esthétique sur les trois :P

Mon cousin fait 1.84 il a souvent des Boosters il n'est pas trop grand ^^ oui tu peux installer des basses sur tous les scoot ;)

Après quel est le scoot qui te plaît le plus ?

Un gars de Scooter-Systèm à fait sa sur un Booster . Mais je sais pas pour combien il en a eu >>

• 0

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un 50cc . dans l'un des concessionaires le plus proche de chez moi il y a de bon scoot d'occasion dont le rodage a ete effectué ( max 1500km ) il y a donc ces 3 scooters qui m'ont tapé dans l'oeuil

:

mbk booster spirit

gilera stalker

zip 50

sachant que j'ai 14 ans pour 1m82 67kg je compte garder mon scoot jusqua mes 18 ans ( je suis censé mesurer max 1m90 ) j'aimerai donc savoir si je ne saurais pas trog grand :) et j'aimerai savoir si il est possible d'installé des basses sur le scoot pour ecouter de la musique et si oui le prix approximatif :)

merci

Bonjour ! Donc Est tu déjà monter sur l'un des 3 scooter ?

Parce que celon moi déjà le zip tu pourrais oublier ensuite les autres je pense sa sera dur aussi .

je te dit sa personnelement car un amis qui fesait environ cette taille avais tout simplement les jambes qui toucher le guidon et qui l'empecher de tourner sur des scooter de ce type, donc il c'était tourne vers un scooter avec beaucoup pluse de place qu'on poura te faire partager si tu change d'avais ..

Modifié par ENERGiZ

• 0

jamais sur le zip :/ celui qui me tenter le plus rapport qualité prix , car le booster est cher quand même ... (le truc des basses je suis pas trop chaud ^^ ) puis je ne compte pas avoir les pieds posé sur mon scoot je les laisses souvent trainé sur les coté , mais j'ai vu que l'on pouvais baisser la selle du zip , je me renseignerais plus , sinon quel autre(s) scoot(s) pouvaient vous me conseiller ?

• 0

jamais sur le zip :/ celui qui me tenter le plus rapport qualité prix , car le booster est cher quand même ... (le truc des basses je suis pas trop chaud ^^ ) puis je ne compte pas avoir les pieds posé sur mon scoot je les laisses souvent trainé sur les coté , mais j'ai vu que l'on pouvais baisser la selle du zip , je me renseignerais plus , sinon quel autre(s) scoot(s) pouvaient vous me conseiller ?

Déjà oublie Zip et Booster. Après Stalker, typhoon..

• 0

Je te conseillerai aussi un nitro/aerox mais niveau prix c'est encore un cran au dessus du booster :D

Après tu nous dis qu'ils sont d'occasion, donc essaie de récup des photos/infos si possible pour qu'on puisse mieux te conseiller ^^

• 0

Oue mais moi a les laisser trainer un des premier jour je me suis pris un retour dan le sol j'ai cru i laisser ma jambe ..

• 0

tu as vu les prix ?? je verrais si sur le zip avec mon style de conduite ça passe car je n'ai pas les moyens d'aller au dessus de 1400e .......

1400€ tu as un moto . Certes d'occasion mais sa sera mieux pour ta taille ;)

• J'aime 1

• 0

pourriez vous me citez des motos disponibles a 1400 e d'occasion , que j'aille voire leurs fiches techniques merci :)

Va voir sur Le bon coin ;) car après ce sont les prix de toute les motos ( même moins certaines région ;) )

• 0

j'ai trouvé une seule moto pas trafiquer d'un vendeur de ma ville une rieju mrx 50 a 1300 e 3500 et quelque kilometre , testtable sur place + papier du véhicule . de même pour un spirit a 900 e mais il a l'air bien trafiquer ...

• 0

Prend pas sa ! c'est vieux cher, sûrement bidouiller de partout, moche ! Du n'importe quoi

Pour sa faut une personne qui si connait quand tu es débutant et que tu achète d'occasion ;)

Après perso il vaut pas 500€ Même moins car niveau esthétique il est pourri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 14309-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×