• 0
Antho75

mécaboîte Problème bande à leds !

Question

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une bande de leds rouge. j'ai fait les branchement avec un interrupteur, le tout relié a la batterie 12 volts de ma 50cc, mais sauf que quand je les éteinds, le caoutchouc des fils commence a chauffer et a crâmer :@ .

J'ai fait plusieurs recherches en vain, sur certains forums ils disent de mettre un fusible, mais lequel ?

Merci.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

non le fusible ne servira a rien, car il te faut un truc qui empêche le courant de passer dans les fils ;)

Tu as bien branché l'interrupteur?

• 0

Oui j'ai tout essayé, avec une résistance 12 volts, plusieurs interrupteurs. Mais si je branche au feu ça va aller ? Ou alors je vire le klaxon et met le néon a la place ? Sa pourrait marcher ?

• 0

Tu as mis l'interrupteur entre le + de la batterie et la bande??

Et tu as pris du câble très fin?

Sache que les LED ça consomme presque rien, le problème doit venir de là...ou sinon branche-les sur ton phare (genre à la suite quoi ^^) :)

• 0

Non je n'ai pas encore essayé, je vais voir ça demain

, sinon pour les câbles, ils sont très fins. J'ai achetés les leds chez Polo (un magasin de moto), ils m'ont dit que c'était des leds exprès pour les motos genre 600, mais je trouve bizarre que ça ne marche pas.

Merci pour vos conseils !

• 0

Tu met ton ensemble en court circuit quand tu coupe t'est leds , c'est un mauvais branchement de l’interrupteur

T'a batterie doit chauffé un max :ouf:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.