killof83 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je trouve que ça rend beaucoup mieux comme ça sur derbi que sur une rieju :D Sinon si au passage t'as le temps de poster un petit message dans les statuts des vendeurs ça serait sympa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je trouve que ça rend beaucoup mieux comme ça sur derbi que sur une rieju :D Sinon si au passage t'as le temps de poster un petit message dans les statuts des vendeurs ça serait sympa :D2 Oui je trouve que ça rend bien :) Ha oui désolé j'avais oublié, c'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je te remercie :) Tu posteras quelques photos du rasso que je vois un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Le garde boue de MRT sur Derbi je trouve ça moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Beh moi j'aime bien donc je pense que je vais le laisser mais merci de ton honnêteté ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est original, ça change de d'habitude :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Elle va très bien sa moto pour l'avoir vue en vrai aujourd'hui :cool2: Mais je l'ai pas vue tourner, pourquoi tu n'as pas suivi quand on est parti faire des runs sur la bretelle d'autoroute ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est original, ça change de d'habitude :cool2: :cool2: Merci ;) Elle va très bien sa moto pour l'avoir vue en vrai aujourd'hui :cool2: Mais je l'ai pas vue tourner, pourquoi tu n'as pas suivi quand on est parti faire des runs sur la bretelle d'autoroute ? :huh: J'étais aller m'acheter à manger car j'avais pas manger :( J'ai pris 109 compteur ZX6R donc on enlève 3-4 km pour la vitesse réel :teuf: De plus mon frère va m'acheter un pot quand je l'aurais choisi, noël en avance. Lequel prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci ;) J'étais aller m'acheter à manger car j'avais pas manger :( J'ai pris 109 compteur ZX6R donc on enlève 3-4 km pour la vitesse réel :teuf: De plus mon frère va m'acheter un pot quand je l'aurais choisi, noël en avance. Lequel prendre ? Et ouais, en plus tu n'es pas le seul à ne pas avoir suivi on en à perdu 5/10 facile sur la route dans pezenas ^^ Pour le pot comme on disais tout à l'heure déjà tu as le metrakit sp et le pro race après tu dois en avoir plein d'autres je pense au scr racing line 70 mais faut voir si sa s'accorde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Déjà pour commencer, tu préfère passage haut ou passage bas ? Et j'ai une petite question, tes carters sont stocks ou tu les as alignés au cylindre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Et ouais, en plus tu n'es pas le seul à ne pas avoir suivi on en à perdu 5/10 facile sur la route dans pezenas ^^ Pour le pot comme on disais tout à l'heure déjà tu as le metrakit sp et le pro race après tu dois en avoir plein d'autres je pense au scr racing line 70 mais faut voir si sa s'accorde bien Ha ouais quand même je me sens moins seule ^^ Donc avec mon frère on est aller à linesel à bezier. 130 km avec un plein,c'est pas beau ça ? :P Ouais en plus le pro race sur dam sport est à 150 neuf je crois car il y a moins 50 pour cent donc je pense que je vais le prendre. Déjà pour commencer, tu préfère passage haut ou passage bas ? Et j'ai une petite question, tes carters sont stocks ou tu les as alignés au cylindre ? :) Je vais prendre un passage bas car passage haut ça crache de l'huile à tout va ( demande à rocket ^^) et puis je me brulle souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Faut avouer que sa pisse ( très légèrement :P ) de l'huile ^^ et en plus les conti ils sortent donc sa brule oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Mdr tout le coté gauche de mon pneu était plein d'huile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Sans parler de tout le passage de roue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 voilà une petite vidéo : des avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'en pense que j'aurai vraiment aimé la voir tourner hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle a l'air de bien pousser malgré le pot qui suit pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouais elle marche assez bien. Aujourd'hui démontage de tous les carénages nikel, roue avant nikel et roue arrière ... Beh pas nikel tu tout. Tous les vis qui tiennent la couronne sont dans les Troues et oui ils sont tous Peter. On a même trouvé des ressorts dans les filés bon bref l'ancien proprio à fait de la merde !!! Donc peinture repoussee à la semaine prochaine si mon grand père arrive à perser et refaire les filletages parce qu'il y a aussi un boue de meche à l'interrieur ou sinon achat d'une nouvelle jante arrière. Au passage je revends le garde boue de mrt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Dur pour la jante.. Sinon tu revends déja le garde boue ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui je suis trop deg, je vais devoir peut être racheter une jante arrière :(. Oui :P je prefere l'autre en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu sais jamais ce que tu veux toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ouais mdr je suis très difficile ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je vais raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Mdr oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés