Nitroxevo34 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Petite question, cette chaîne irait ou pas avec la moto : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-de-transmission/chaîne/chaîne-conti-chr-renforcee-420x140-jaune.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Si tu parles de la couleur, j'aime pas du tout :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas mal le montage du lenticulaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Donc voilà la commande que je prends demain normalement : http://www.scootfast.net/store/checkout/cart/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Si tu parles de la couleur, j'aime pas du tout :rheuuu: Moi non plus en fait ^^ Pas mal le montage du lenticulaire :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Donc voilà la commande que je prends demain normalement : http://www.scootfast.../checkout/cart/ Tu nous donnes le lien de notre panier sur SF là en fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Poste un screen parce qu'on peut pas voir ton panier, en tout cas moi je peux pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 ouais ça peut le faire sur ta moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu nous donnes le lien de notre panier sur SF là en fait :P Poste un screen parce qu'on peut pas voir ton panier, en tout cas moi je peux pas.. Ha merde ! j'ai tout perdu ! :vener: Faut que je la refasse :s ouais ça peut le faire sur ta moto :) Je pense pas mais merci quand même. :) Au faite la dernière fois j'ai monté le mvt millenium et il m'a filé les sous il était trop content ^^ Aujourd'hui carburateur 21 Stage6 R/T reçu mais il manque la vis de ralenti Le pot scr rl 70 mais il est tout poqué de partout et l'embrayage Stage6 torq control qui sera pour le stuntro en excellent état :) Donc je sais pas encore ce que je vais faire mais je pense lui renvoyer le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Met des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 A vos ordres chef ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui mets des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Donc voilà : Carburateur 21 Stage6 R/T mais après avoir bien regardé je vois qu'il manque le vis de ralenti :vener: : J'étais informé de l'état de la cartouche : Mais pas des nombreux pocs, rayures, qu'il a était ressoudé, qu'il manquait le 2 ème ressort et qu'il manquait les fixations : Voili voilà :) Des avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Autant garder le Conti si c'est pour acheter ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui peut être qu 'il est pas beau comme sa mais niveaux perfs c'est une autre histoire . après y a moins de faire un bon truck: tu le polis et t'enleve les pocs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui mais je sais pas, le mec me demande mon vilebrequin motoforce casi neuf plus 60 euros donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Si tu revends le pot je suis interessé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 a tu fait un échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 A cb ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 a tu fait un échange ? Oui mais je n'ai toujours pas envoyé la pièce et les sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ok :) si non le carburateur tu le garde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je pense mais il faut que je trouve un vis de ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 A cb ? ^^ Bah vu l'état pas très cher.. Mais il y a peut-être moyen qu'on s'arrange parce que j'ai un carburateur 24 Stage6 tout cassé donc si il faut il reste la vis de ralenti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ok si non niveaux esthétique tu prévoit quoi d'autres appart la nouvelle jante ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bah vu l'état pas très cher.. Mais il y a peut-être moyen qu'on s'arrange parce que j'ai un carburateur 24 Stage6 tout cassé donc si il faut il reste la vis de ralenti ^^ A cb tu me fais la vis de ralenti ?! :ouf: C'est fou comme tu as toutes les pieces qui me manquent ^^ Et pour le pot dis moi un prix :) ok si non niveaux esthétique tu prévoit quoi d'autres appart la nouvelle jante ? ^^ Beh peinture, nouveau guidon or, embrayage or, levier de frein cross, poignets noir et or, coupe circuit, en gros mon poste de pilotage et des petits trucs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés