Quentin-Piapia Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ensuite vidéo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui promis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui promis :) T'as promis , attention :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 T'as promis , attention :ninja: Sinon tu vas faire quoi ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je te la vole sinon :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ok d'accord alors tu auras ta vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Héhé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ma mère m'a dit qqch hier, elle m'a dit que si je prennais la moto au collège et que je me la fesais volée, j'en aurais pas d'autre.:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 au lycée * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu sais moi au lycée les 2 première fois que j'y es été en moto en seconde j'avais mis un U et tout, mais les gens il font rien et dans mon lycée les pions surveille donc il y a aucun risque, maintenant on met tous notre moto au même endroit j'ai un pote qui a même pas de neiman et tout va bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui mais moi il y a pas de pions qui surveille donc... mais mes potes mètent leurs moto et ils ont jamais rien eu donc je pense que je vais la prendre. Aujourd'hui je suis aller acheter du papier abrasif pour la prépa des carter et demain je vais chercher ma cage à aiguille de boîte manquante et puis le pote à mon frere va me terminer la prépa moteur. Une petite question, j'ai acheté des disques d'embrayages bidalot racing et la notice dit qu'il faut les laisser 1/2 heure dans de l'huile 10W30 mais si je mets de la iphone Box 2 c'est bon ou pas ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 je pense que ça revient au même du moment que c'est de l'huile de boîte adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ok, merci. Alors aujourd'hui j'ai monté le vilebrequin mais c'est une bielle de 85 au lieu de 90 :| Donc j'ai tout redémonté. Il faut que je commande un en bielle de 90mm. Je suis trop deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Et pq t'achete pas une bielle de 90 et tu la fais monter par ton pro ? Sa reviendra toujours moins chere que d'en racheter un autre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'y ai pensé mais je me dis que ça coûtera plus chère nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 A voir , ça doit être kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je verais. Donc comme je n'ai plus d'argent en ce moment, la moto va rester dans le garage pendant un petit moment ( si on peut appeller ça une moto ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 De la moto dans le garage ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui enfin de ce qui te serre de moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ok j'en prendrais quand j'irais chez mon grand père. ( De vélo tu veux dire ) ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Exactement ! :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut, ce vilebrequin irait ou pas car il est en course de 39 et l'origine est en 40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Renseigne toi sur google sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut à toi Je suis tombé sur ton projet par hasard, j'ai lu les 9 pages et franchement je suis intérréssé :cool2: Ta drd et vraiment joli :bave: ( j'ai la même avec fource sebac :D2 ) et hate de voir la petite vidéo :) En tout cas je suis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés