Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD RACING EDITION LIMITEE Kit 70 Métrakit SP3 !

Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi

Je suis tombé sur ton projet par hasard, j'ai lu les 9 pages et franchement je suis intérréssé :cool2:

Ta drd et vraiment joli :bave: ( j'ai la même avec fource sebac :D2 ) et hate de voir la petite vidéo :)

En tout cas je suis :cool:

Merci beaucoup à toi ;)

Alors des news aujourd'hui, je me suis renseigné pour le changement de bielle et.... 115 euros la bielle plus le montage... vous m'avez compris ^^ et donc ce soir j'ai commandé un mvt racing qui peut encaisse jusqu'à 18000 tours/minute

Ah ouais ça fait chère tous ça <_<

Et ton mvt tu la payer combien ? Et t'achète sur quel site juste pour savoir ? :siffle:

Je l'ai payé 120 plus 10 euros de port( sur scoot fast mais ça varie du prix de la pièce et de la disponibilité de la pièce au moment) :)

Tu le monte toi même le vilebrequin ?

Oui pourquoi ?:)

Eh non je veux pas te copier :P2 :P2

Juste que j'hésite entre mk sp3, 70 Stage6 racing et 70 bidalot rr donc :rheuuu:

Ok j'pense aussi commander sur mxs :cool2:

ok ^^ mais renseigne toi, va voir d'autres sites comme dam sport... Ca souvent mxs est plus chère;)

Oui pourquoi ? :)

ok ^^ mais renseigne toi, va voir d'autres sites comme dam sport... Ca souvent mxs est plus chère;)

Justement j'ai comparé et Dam-sport est un peu plus chères :pascool: ( 70 bidalot 257€ dam sport, 239€ mxs <_< )

Mais j'hésite encore dans le choix de mon kit donc :rheuuu:

Ok merci drd mais tu pourrais me dire où va l'autre stp ? (fils vert et jaune) merci ;).

Donc aujourd'hui, le vilebrequin reçu donc montage samedi.;)

Ce soir à 18h30 je n'avais rien à faire et donc comme au démontage j'ai perdu la demi lune côté embrayage,

Je me suis dis que il falait que j'aille en acheter mais au moment de l'essayer sur le vilebrequin elle ne rentrait pas donc je sais pas pourquoi :-S