Nitroxevo34 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut à toi Je suis tombé sur ton projet par hasard, j'ai lu les 9 pages et franchement je suis intérréssé :cool2: Ta drd et vraiment joli :bave: ( j'ai la même avec fource sebac :D2 ) et hate de voir la petite vidéo :) En tout cas je suis :cool: Merci beaucoup à toi ;) Alors des news aujourd'hui, je me suis renseigné pour le changement de bielle et.... 115 euros la bielle plus le montage... vous m'avez compris ^^ et donc ce soir j'ai commandé un mvt racing qui peut encaisse jusqu'à 18000 tours/minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah ouais ça fait chère tous ça <_< Et ton mvt tu la payer combien ? Et t'achète sur quel site juste pour savoir ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah ouais ça fait chère tous ça <_< Et ton mvt tu la payer combien ? Et t'achète sur quel site juste pour savoir ? :siffle: Je l'ai payé 120 plus 10 euros de port( sur scoot fast mais ça varie du prix de la pièce et de la disponibilité de la pièce au moment) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah ok et t'a acheté toutes tes pièces sur scoot fast ? Parce que je serai tenter pour le Mk sp aussi :ouf: :ouf: Mais je sais pas s'il tient pour du all days :o J'espère que ton montage va bien se continué :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Non, le kit sur mxs, et les disques, roulements, Les petites merde et le vilebrequin sur scoot fast. Alors comme ça monsieur veut me recopier ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu le monte toi même le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Eh non je veux pas te copier :P2 :P2 Juste que j'hésite entre mk sp3, 70 Stage6 racing et 70 bidalot rr donc :rheuuu: Ok j'pense aussi commander sur mxs :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu le monte toi même le vilebrequin ? Oui pourquoi ?:) Eh non je veux pas te copier :P2 :P2 Juste que j'hésite entre mk sp3, 70 Stage6 racing et 70 bidalot rr donc :rheuuu: Ok j'pense aussi commander sur mxs :cool2: ok ^^ mais renseigne toi, va voir d'autres sites comme dam sport... Ca souvent mxs est plus chère;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu en a déja monter ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon bah sava alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui pourquoi ? :) ok ^^ mais renseigne toi, va voir d'autres sites comme dam sport... Ca souvent mxs est plus chère;) Justement j'ai comparé et Dam-sport est un peu plus chères :pascool: ( 70 bidalot 257€ dam sport, 239€ mxs <_< ) Mais j'hésite encore dans le choix de mon kit donc :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 oui mais ça dépend quelle pièce car par exemple pour le vilebrequin metrakit pro race 70 il est à 168 sur dam sport contre 177 sur mxs. Si tu peux encore attendre, je pourrais te dire ce que vaut le kit quand il sera monté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon bah sava alors :) Oui tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ou les 2 fils de la masse vont se visser au boîtier cdi s'il vous plaît. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ok toute façon j'pense c'est mort pour le mk sp mon père a fait un blocage sur l'alu et veux plus que de la fonte ... :pascool: :pascool: Et non dsl au niveau cdi j'vois pas du tout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu sais tu as ton aile avant droite et derrière tu as un boîtier cdi avec des fils qui partent et moi je sais pas où le fil vert et jaune-vert vont, je sais que c'est la masse mais je ne sais pas ou ils vont se brancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Si mes souvenirs sont bon , t'as un fil a relier au cadre , et un autre a relier au moteur , SI mes souvenirs sont bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ha ok et quelqu'un pourrait me prendre une photo ? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est le fils vert en bas et jaune-vert en haut que je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Personne pour m'aider ? Quelqu'un pour des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 moi une des masse est pris en sandwich entre le cdi et le cadre :) l'autre je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Désolé je ne m'y connais pas en électricité , sinon il y a des nouvelles à part sa ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ok merci drd mais tu pourrais me dire où va l'autre stp ? (fils vert et jaune) merci ;). Donc aujourd'hui, le vilebrequin reçu donc montage samedi.;) Ce soir à 18h30 je n'avais rien à faire et donc comme au démontage j'ai perdu la demi lune côté embrayage, Je me suis dis que il falait que j'aille en acheter mais au moment de l'essayer sur le vilebrequin elle ne rentrait pas donc je sais pas pourquoi :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut :) Alors tu donnes plus de nouvelles ? :o Tu as avancer dans le montage de ta brelle ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés