Question

Bonjour a tous

J'ai un Spirit année 2002 un kit 50 artek fonte un carburateur de 28 avec un gicleur 103 j'ai un embrayage Malossi avec des galet 6.8 gram un embrayage d'origine avec un ressort rouge et un pot Doppler

Et j'avance a 60 ou 70 ou 80 km/h sa depent je voudrais savoir faut que je change quoi ? Merci

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

déjà je voit pas l'intérêt d'un carburateur de 28 sur un 50 fonte,un de 17.5 suffit pour avoir de bonne perf,ensuite gicleur 108 ça me parai énorme pour un 50 fonte

Lien vers le message
  • 0

Ouai 28 c'est du high-end

Lien vers le message
  • 0

sa sait clair sa ne sait a rien d'avoir un aussi carburateur juste a consomer plus et pour le gigleur aussi . ton embryage et te faire régler ;)

Lien vers le message
  • 0

il faut que tu change le ressort de poussé, le rouge est trop dure, il ne gueule pas un peu dans le vide non?

et un carburateur 19 maxi sur du 50 fonte.

Lien vers le message
  • 0

il faut que tu change le ressort de poussé, le rouge est trop dure, il ne gueule pas un peu dans le vide non?

et un carburateur 19 maxi sur du 50 fonte.

J'ai mi un blanc la semaine dernière comme ressort il gueuler autant que avec le rouge et le carburateur je vais mettre un de 12 mais j'ai remarquer que le boiso du carburateur ne monter pas jusque en haut quand j’accélère ça peut venir de sa ? Mon câble et pas t'endu à fond

Lien vers le message
  • 0

Les galet 4 j'ai déjà essayer ces pire et gicleur 90 j'ai essayer aussi ça change rien j'ai pas accé d'essence qui viens

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter