Bonjour , j'ai un soucis avec un nitro et vu que ca fait quelques temps que je n'en est plus régler je suis un peu perdu .. Je l'ai acquis avec un pot COnti CHR un cornet conti et un gicleur de 86 ou 98 .. je ne vois pas le sens du gicleur :/ et le reste d'origine . après changement de joints il a démarré au première coup . il tien le ralenti mais dès que j'accélère avec le cornet il ne prend pas de tour et n'avance presque pas.. et sans cornet il accélère d'un coup pendant 5 seconde il va puis fait BEUUHHHHH à fond de poignée.. j'aurai besoin d'un peu d'aide ^^ pour le moment il fait ca avec un gicleru de 78.. et avec celui de 90 je savais rouler SANS cornet a 30 KM/H MAX , Merci bien ! :)
Question
de2rc-4000
Bonjour , j'ai un soucis avec un nitro et vu que ca fait quelques temps que je n'en est plus régler je suis un peu perdu .. Je l'ai acquis avec un pot COnti CHR un cornet conti et un gicleur de 86 ou 98 .. je ne vois pas le sens du gicleur :/ et le reste d'origine . après changement de joints il a démarré au première coup . il tien le ralenti mais dès que j'accélère avec le cornet il ne prend pas de tour et n'avance presque pas.. et sans cornet il accélère d'un coup pendant 5 seconde il va puis fait BEUUHHHHH à fond de poignée.. j'aurai besoin d'un peu d'aide ^^ pour le moment il fait ca avec un gicleru de 78.. et avec celui de 90 je savais rouler SANS cornet a 30 KM/H MAX , Merci bien ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés