de2rc-4000 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour , j'ai un soucis avec un nitro et vu que ca fait quelques temps que je n'en est plus régler je suis un peu perdu .. Je l'ai acquis avec un pot COnti CHR un cornet conti et un gicleur de 86 ou 98 .. je ne vois pas le sens du gicleur :/ et le reste d'origine . après changement de joints il a démarré au première coup . il tien le ralenti mais dès que j'accélère avec le cornet il ne prend pas de tour et n'avance presque pas.. et sans cornet il accélère d'un coup pendant 5 seconde il va puis fait BEUUHHHHH à fond de poignée.. j'aurai besoin d'un peu d'aide ^^ pour le moment il fait ca avec un gicleru de 78.. et avec celui de 90 je savais rouler SANS cornet a 30 KM/H MAX , Merci bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 salut, je pense que tu es trop riche, gicleur trop gros. et je crois que le cornet ne sert pas a grand chose sur un cylindre origine, maintenant avec le pot que tu as je ne sais pas attends d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rc-4000 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je pensais aussi a trop riche.. mais un gicleur de 78 avec un cornet ca me semble petit moi.. Les marchants sont fermés aujourd'hui j'irai demain acheter une boîte de gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 tu as essayer tout sa avec le gicleur de 78 ? à part avec le gicleur de 90 a 30km/h. moi aussi ça me semble petit, couleur bougie ? mais il a peut être accélèrer 5 seconde comme tu dis a cause que trop d'air d'un coup puis sais arrêter a cause de pas asser d'essence ? bon moi je pense trop riche mais attend peut être d'autre avis ou que je me reveille un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rc-4000 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 oui avec celui de 78 il avance pas un poil avec ou sans cornet mais avec le gicleur de 90 il avance a 30 sans cornet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 aaa daccord j'ai encore tout compris... -_- moi je te conseil de remettre une boîte à air origine si tu as les moyen, comme tu n'as pas de kit. et avec le gicleur de 90 avec cornet sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rc-4000 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 bon voilà une bonne nouvelle le scoot avance . mais sans cornet.. en fait j'ai laisser le gicleur de 78 , sans cornet il accélère puis BEUHHHHH , avec cornet il ne prend pas de tour.. j'ai du mettre une loque devant l'entrée du carburateur et la il roule normalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamagouille59 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ferme ta vis d'aire à fond ! essaie comme cela et si pas trop sa dessere 1/4 par 1/4 de tours. Avec un cornet ta trop d'aire qui rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 C' est quoi mettre une loque ? C' est pour remplacer la boîte à air ? Et si il roule bien , pas la peine de toucher aux ressorts ou galets du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 C' est quoi mettre une loque ? C' est pour remplacer la boîte à air ? Et si il roule bien , pas la peine de toucher aux ressorts ou galets du coup ! moi je pense que tu a pas assez d essence moi d origine j avais un gicleur de 110/115 bien régler mais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rc-4000 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ben je voulais essayer differente facon d'avoir moins d'air ^^ , je viens d'essayer avec un gicleur de 70 avec ou sans cornet il se coupe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rc-4000 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Help :( Je viens de démonter tout le moteur verifier tous les joint , boîte a clapet.. rien y fait. avec un gicleur de 90 impossible de rouler.. avec celui de 70 il se coupe egalement , il n'y a que avec un 78 avec un tissus devant le carburateur qu'il roule :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) trop riche en air :) si avec un gicleur de 78 avec un tissus devant le carburateur ( ce qui fait entré moins d'air ) et que sa fonctionne ces que tu as trop d'air :) Modifié le 21 août 2012 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rc-4000 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 c'est bon nitro régler.. gicleur de 78 et cornet avec une partie obstrué . Merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 pas de quoi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés