Henol Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Sur son topic oui ^^ Bon on va arrêté de flooder hein :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bah c'est vrai qu'on le vois très souvent poster sur le forum. :D2 :ninja: Sur son topic oui ^^ Bon on va arrêté de flooder hein :ninja: Dite moi a quoi sa sert d'ouvrir un projet et que personne commente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Au pire ton projet tu le fait pas pour les autres mais pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Dite moi a quoi sa sert d'ouvrir un projet et que personne commente ? Dit moi a quoi sa sert de s’intéresser seulement à sont propre projet et de ne pas s'investir dans le forum? :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ahah trop drôle, le mec qui arrête tout parce qu’on est pas derrière lui à le soutenir tout le temps. Le monde tourne pas autour de toi, désolé si ton post n’intéresse pas grand monde mais c'est le cas de 95% des post, et pourtant on le ferme pas tous. Demander un certain nombre de commentaire pour poster des photos montre que t'as rien compris au principe du forum, tant pis, nous on continue de vivre. Allez poste tes photos qu'on voit un peu ce que tu as reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Attend ça vient juste de commencer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Salut a tous, me revoila :P Moto toujours pas sur roue mais bientôt :) Commande Sf reçu ! Je suis en train de poncer le cadre et j'ai fais des new support moteur car les anciens était Hs voilà l'avancement en photo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Du nouveau :ouf: Moto remonter ! voilà de la photos :P2 et la petite vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Elle commence à avoir une belle gueule ! c'est beaucoup mieux avec ces carénages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 merci ouais j'la kiff comme sa ^^ J'ai d'autre vidéo :) http://youtu.be/QjSe4XCCNe4 http://youtu.be/RvDCa3aP3Qg http://youtu.be/QVK82NelSGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Ldr qui sort en bas du cylindre et a l'échappement sa gicle :s Je doit tout redémonter <_< sûrement joint a changer :/ Modifié le 6 mars 2013 par Ben-Jah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bon pour ceux qu'il veulent savoir ce qu'elle devient elle roule j'ai remis des joints gros réglage carburateur à faire Elle galère a avance en bas régime gicleur 88 ou 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon du new J'ai mis un gicleur de 89 baisser l'aiguille d'1 cran elle marche beaucoup mieux :D La le carburateur est tout démonter je les passer a ma mere elle va me le nettoyer a l'ultrason a son taff 8-) Sinon j'ai continuer le polissage du cadre 600 a l'eau 1er coup de belgom 2eme coup de belgom Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 jolie bien polissage du cadre dommage qu'on vois les petit rayure mais ses propre ses l’essentielle fait nous quelque chose a tes cash et elle sera flambante ;) je suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 jolie bien polissage du cadre dommage qu'on vois les petit rayure mais ses propre ses l’essentielle fait nous quelque chose a tes cash et elle sera flambante ;) je suis !! merci :) le polissage du cadre n'est pas finis ;) Pour les cash j'hesite entre une peinture ou du covering Sinon j'ai avancer un peu sur la moto :) Nettoyage du moteur cylindre culasse J'ai repoli le carter d'embrayage Nettoyage du carburateur a l'ultrason au taff a ma mere :) Fixé mon feu au cash batterie Achat garde boue et plaque ktm pour debut du mois :) Des avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 j'aime! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 dommage pour ton cadre que tu a pas 1000 & 2000.. /: Car au 600 sa raye encore l'aluminieum.. /: C à partir de 800 ou la différence commence a se faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Oui je sais mais j'ai pas tout se qui faut comme papier et la je suis en manque de sous pour en racheter alors j'essaie de vendre des pieces :) Sinon j'ai encore une fuite <_< au carburateur cette fois ci soit le oinj est mort soit j'ai mal sérré la cuve 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai de la photos et vidéo je veux du com :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 vazi envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bon aller 2 petite photos :P je veux du com et j'envoi tout le reste et y a un shoot qui va arriver ce soir voilà des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 hum bien sa ta prévue une nouvelle peinture ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Nan je laisse comme sa :P Nan je veux mettre du covering 8-) Je veux du com et des avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 pas mal ses quoi que ta comme configuration exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés