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Stalk' Blanco nardo

scooter piaggio - gilera problème Stalker

Question

Bonsoir , donc j'ai un problème sur mon scooter, au démarrage il a vraiment du mal , j'accélère à fond et il met 5 seconde pour commencer a rouler...mais une fois parti c'est bon mais quand je suis a une bonne allure et que je decellere il fait boooooooooop boooop , il fais que je remet les gazs à fond pour qu'il a une réponse du moteur ...

Auriez vous une idee de quoi cela pourrait être ?

Merci d'avance a vous tous :)

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22 réponses à cette question

Messages recommandés

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bonsoir

comment est ton scooter au ralenti

car j'ai remarqué que ce problème arrive souvent sur des stalker et zip

il sont à peu prés identique ca reste du piaggio

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Bonsoir, ouai bin moi aussi ca m'arrive sur mon Zip je sais vraiment pas d'ou ca viens, c'est arrivé comme ca .. :s

Mais j'pense que c'est du aux filtres ca parceque c'est la seule chose que j'ai pas encore nettoyé ou changer niveau admission depuis que je l'ai. J'ai même vérifier si mon pot n'étais pas bouché lol. J'en suis sur que c'est au niveau du mélange air/essence

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slt

oui c'est un problème de réglage carburateur

démonter la bougie et regarder sa couleur pour controler le réglage

la dernière fois que j'ai bricoler un zip

au niveau du cylindre fixation pot il yavait de l'huile partout c'étais gras à mort

il était beaucoup trop riche

le 1 er truc à réglé est le ralenti

mais je pence un bon nettoyage carburateur et filtre à air suffit déja pour y voir plus clair

il faut mettre aussi de la bonne huille moteur et une bonne bougie éviter d'acheter en grande surface genre carrefour

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Il tiens pas le ralenti , il faut que je le regle ... mais c'est venu comme ca aussi .. et j'ai déjà nettoyer carburateur , boîte à air , mousse , robinet d'essence , filtre du robinet..et je viens de changer de bougie ( BR9ES )

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Ouai bah c'est comme moi mais toi c'est vraiment en pire ! Moi il fait ca que au démarrages qu'il soit froid ou chaud et sa dure bien moins longtemps

Modifié par Adam.75

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Alors moi, j'ai eu le même problème que toi l'année dernière, j'ai pas chercher midi/14h, j'ai viré le carburateur et pris un tout neuf! j'ai refait les réglage et c'était parfait! ;)

Mais bon, avants de changer, nettoie ton carburateur, change ton anti parasite s'il est HS et sa devrait repartir sans problème normalement!

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Je l'ai déja fait ca a rien changer : /

tu a fait quoi exactement? j'esper pour vous deux que c'est pas l'allumage qui commence a vous lâcher!!! oO' je voit pas d'autre solution sinon!

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Changer la pipe d'admission (je l'avais cassée une fois) nettoyé le carburateur, changer la mousse de la boîte à air, nettoyer à fond la boîte à air, antiparasite sans problème, bougie changée pleins de fois ..

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tu as peut être une prise d air ou bougie hs ton étincelle est comment orange ou bleu ?

si c'est orange change la elle est plus asser puissante

ton starter est comment électrique ou a tirette ?

peut être lui qui déconne si c'est un électrique test le ou débranche le pour voir si c'est mieux ou pas

sinon réglage carburateur ou prise d air quelque part

test tout ca est si ca continue augmente ton gicleur de 2 a 5 point est retest si il va mieux tu as une prise d air

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Bin son gicleur est bon, avec le TT c'est entre le 65 et le 70 j'avou c'est bizarre, regarde si ta durite d'essence n'est pas un peu bouchée

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Merci tout le monde pour votre aide :) donc j'ai une prise d'air niveau pipe donc hs et je compte faire un réglage des le remplacement de la pipe et la bougie est neuve et elle a une bonne étincelle et pour le starter il fonctionne bien :)

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Merci tout le monde pour votre aide :) donc j'ai une prise d'air niveau pipe donc hs et je compte faire un réglage des le remplacement de la pipe et la bougie est neuve et elle a une bonne étincelle et pour le starter il fonctionne bien :)

ok... change sa et tien nous au courant! ;)

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