Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonsoir , donc j'ai un problème sur mon scooter, au démarrage il a vraiment du mal , j'accélère à fond et il met 5 seconde pour commencer a rouler...mais une fois parti c'est bon mais quand je suis a une bonne allure et que je decellere il fait boooooooooop boooop , il fais que je remet les gazs à fond pour qu'il a une réponse du moteur ... Auriez vous une idee de quoi cela pourrait être ? Merci d'avance a vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIM Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 bonsoir comment est ton scooter au ralenti car j'ai remarqué que ce problème arrive souvent sur des stalker et zip il sont à peu prés identique ca reste du piaggio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonsoir, ouai bin moi aussi ca m'arrive sur mon Zip je sais vraiment pas d'ou ca viens, c'est arrivé comme ca .. :s Mais j'pense que c'est du aux filtres ca parceque c'est la seule chose que j'ai pas encore nettoyé ou changer niveau admission depuis que je l'ai. J'ai même vérifier si mon pot n'étais pas bouché lol. J'en suis sur que c'est au niveau du mélange air/essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIM Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 slt oui c'est un problème de réglage carburateur démonter la bougie et regarder sa couleur pour controler le réglage la dernière fois que j'ai bricoler un zip au niveau du cylindre fixation pot il yavait de l'huile partout c'étais gras à mort il était beaucoup trop riche le 1 er truc à réglé est le ralenti mais je pence un bon nettoyage carburateur et filtre à air suffit déja pour y voir plus clair il faut mettre aussi de la bonne huille moteur et une bonne bougie éviter d'acheter en grande surface genre carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il tiens pas le ralenti , il faut que je le regle ... mais c'est venu comme ca aussi .. et j'ai déjà nettoyer carburateur , boîte à air , mousse , robinet d'essence , filtre du robinet..et je viens de changer de bougie ( BR9ES ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et l'huile bas : 710 motul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et au démarrage il fais Brrrrr et des que je reprend les gazs aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Hmm moi ca fait pas tout ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah , pas le même problème sûrement ... et les réglages je ne peux même pas les faires , mais c'est bon j'ai trouver le problème : antiparasite et câble d'antiparasite mort ...-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah bah rien a voir avec moi alors lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 en fait non , c'est pas ca -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Aidez moi s'il vous plait , voilà une vidéo , en esperant vous eclairez sur mon problème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Ouai bah c'est comme moi mais toi c'est vraiment en pire ! Moi il fait ca que au démarrages qu'il soit froid ou chaud et sa dure bien moins longtemps Modifié le 23 août 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Moi c'est tout le temps.... S'il vous plait aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Alors moi, j'ai eu le même problème que toi l'année dernière, j'ai pas chercher midi/14h, j'ai viré le carburateur et pris un tout neuf! j'ai refait les réglage et c'était parfait! ;) Mais bon, avants de changer, nettoie ton carburateur, change ton anti parasite s'il est HS et sa devrait repartir sans problème normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ok merci je vais faire cela , je te tiendrais au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je l'ai déja fait ca a rien changer : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le 24/08/2012 à 00:10, Adam.75 a dit : Je l'ai déja fait ca a rien changer : / tu a fait quoi exactement? j'esper pour vous deux que c'est pas l'allumage qui commence a vous lâcher!!! oO' je voit pas d'autre solution sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Changer la pipe d'admission (je l'avais cassée une fois) nettoyé le carburateur, changer la mousse de la boîte à air, nettoyer à fond la boîte à air, antiparasite sans problème, bougie changée pleins de fois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu as peut être une prise d air ou bougie hs ton étincelle est comment orange ou bleu ? si c'est orange change la elle est plus asser puissante ton starter est comment électrique ou a tirette ? peut être lui qui déconne si c'est un électrique test le ou débranche le pour voir si c'est mieux ou pas sinon réglage carburateur ou prise d air quelque part test tout ca est si ca continue augmente ton gicleur de 2 a 5 point est retest si il va mieux tu as une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bin son gicleur est bon, avec le TT c'est entre le 65 et le 70 j'avou c'est bizarre, regarde si ta durite d'essence n'est pas un peu bouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalk' Blanco nardo Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Merci tout le monde pour votre aide :) donc j'ai une prise d'air niveau pipe donc hs et je compte faire un réglage des le remplacement de la pipe et la bougie est neuve et elle a une bonne étincelle et pour le starter il fonctionne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Le 25/08/2012 à 10:28, Stalk a dit : Merci tout le monde pour votre aide :) donc j'ai une prise d'air niveau pipe donc hs et je compte faire un réglage des le remplacement de la pipe et la bougie est neuve et elle a une bonne étincelle et pour le starter il fonctionne bien :) ok... change sa et tien nous au courant! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés