Booster78 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour, j'espere que vous allez m'apporter une réponse. J'ai un problème avec mon booster yamaha 2011 tout d'origine. Quand je le démarre, il démarre du premier coup, il tient le ralentit il roule mais cale au bout d'une ou deux minutes et ne redémarre plus avant 10minute de repos. Cela me l'avait déja fait mais qand je le redémarrai il ne caler plus jusqu'au lendemin puis cela a commencé à me le faie de plus en plus souvent jusqu'a maintenant je ne peut plus rouler il cale de suite. J'ai verifié la bougie qui est de couleur orange, elle a l'air correct. J'ai néttoyé le carburateur. J'ai néttoyé le filtre à air. Le problème persiste si quelqu'un pouvait me donner une piste je lui en serai reconnaissant. Désolé si il y a des fautes d'orthographe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut, peut-être le starter automatique ? Tu es tout d'origine ? Ou t'a un pot de détente avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut, peut-être le starter automatique ? Tu es tout d'origine ? Ou t'a un pot de détente avec ? J'ai tout d'origine. Ou se trouve le starter automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Sur le carburateur, si mes souvenirs sont bons. Attends d'autres réponses plutôt. Je n'te garantie pas que le problème vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut, oui peut être le starter qui reste bloquer ;) essaie de l'enlever, de "boucher" le trou qu'il prenais pour éviter la prise d'air et ensuite de démarrer. Si il ne démarre pas bouche a moitier l'entrée d'air de ton carburateur. Si tout ce passe niquel au bout de 5-10 minute tu as trouver ta panne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mais je ne pense pas que cela vienne dela car il démarre du premier coup ensuite j'ai remarquer que le cylindre chauffe vite je ne sait pas si c'est normal ensuite il faut que j'attende qu'il refroidisse pour le redémarrer et au bout de 2 minute il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tu as bien le cache moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui oui j'ai aussi celui sur le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut, si ta bougie produit une étincelle orange elle est a moitier hs change la la couleur de l étincelle doit être bleu après comme dit plus haut peut être lestarter débranche le est test pour voir si c'est mieux sinon c'est les clapet qui reste ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est pa la couleur de l'étincelle qui est orange mais le culot de la bougie j'ai démonter mes clapet il sont ok je vais essayé pour le starter. J'ai penser à une amorce de serage c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ton huile arrive bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui j'ai verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 clapet bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 les clapet son ok. J'ai démonter le carburateur et la boîte à air je les ai néttoyé j'ai verifier les clapets. A froid il démarre du premier coup de kick , je roule 200m et il cale ensuite je dois attendre 5 minute avant qu'il puisse redémarrer ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ton étincelle est comment bleu ou orange si elle est orange change de bougie ton carburateur tu y as toucher ? ton scoot a combient de km ? tu as de la compression ? quel sont tes réglage carburateur si tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bon roule les 2 minutes , puis toute suite après , coupe ton robinet d'essence , tu démonte la cuve de ton carburateur et regarde si il y a de l'essence dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai tuer la bougie je vais la changer mais le problème vien pas de la bougie j'ai nettoyé le carburateur le scooter à 6000km j'ai de la compression il démarre du premier coup ensuite le cylindre chauffe beaucoup est ce possible que le pot d'echappement soit bouché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le pot boucher ? ^^ J'pense pas :) mais regarde si ton essence arrive correctement à ton carburateur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai verifier l'essence arrive bien. Je voulais dire le pot calaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) pas a 6000km normalement tu aurrai du faire une ségmentation a 5.000 km tu las fait ? ou tu as de la bonne compression ? joint de pot il ne fuit pas ? ou réglage carburateur ou encore le joint de culasse hs Modifié le 24 août 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 j'ai acheter le scooter occasion il y à 3 semaine j'ai de la bonne compression. Le réglage du carburateur est ok je n'est pas regarder si le joint de pot fuit. Mais j'ai devisé une visse du pot et j'ai roulé avec la moto ne calé plus car je pensai que mon problème venait du pot jusqu'à que la bougie a sérré.maintenant il faut que je change la bougie avant de pouvoir rééssayé autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bha si il est calaminé c'est pas trop grave ;) mais tu peux decaliaminier ca fera que du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui mais je suis pas trop sur que ca vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polisme315 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour j'ai un booster avec un kit 70 monté à 115 degre en même pas 5 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés