flo36 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 salut alors voilà j'ai changer ma courroie et quand j'accélère j'ai l'impression que la courroie patine et je monte que à 25 km d'ou ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Au tout début ça glisse un peu, mais ça va s'atténuer avec quelques dizaines de km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo36 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ok mais est ce que c'est normale que je monte que a 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oulà, tu dépasse pas les 25, ça c'est pas normal, tu es sûr que tout est bien serré ? Que les réglages n'ont pas étés effectués avec la courroie bien HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo36 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ba les réglage sont bon j'ai bien tous serré amis est ce que c'est normale que la courroie soit tout en haut du correcteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bien sûr, la courroie se situe toujours en haut du correcteur vu qu'elle est écrasée par le ressort de contraste qui fait plusieurs dizaines de kilo de poussée. Si tu dépasse pas les 25, tu as forcément un truc qui foire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo36 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ça peut venir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Des ressorts de contrastes, des galets, d'une joue fixe mal serrée, des ressorts d'embrayage extrêmement durs, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo36 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ok mais ce que je comprend pas c'est qu'avant de changer de courroie il marcher super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tu as les galets d'origine du Multivar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo36 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 non c'est des galet réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tu es en quel poids ? Les galets réglables ça s'use prématurément vis-à-vis des "normaux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flo36 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 je suis en 5g mais hier il marchais super bien c'est ce que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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flo36
salut alors voilà j'ai changer ma courroie et quand j'accélère j'ai l'impression que la courroie patine et je monte que à 25 km d'ou ça peut venir ?
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