Aller au contenu

Kit fonte 50cc pour AM6, Derbi et Booster le moins cher


RRD-Preparation
 Partager

Messages recommandés

Les brevets, la technologie, le personnel qualité, l'outillage c'est une chose, beaucoup d'usines en Chine (ou ailleurs) l'ont, mais si le client demande du cheap il y aura rognage sur les matériaux et les usinages pour compresser les coûts.

Ils sont capables du meilleur comme du pire ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est pas fait pour tourner vite, si vous voulez un cylindre avec une configuration sport ou racing, le mieux c'est de prendre un Hm qui s'accorde tant qu'à faire.

Donc sur une configuration' d'origine ça tiens longtemps, suffit d'entretenir le bourrin, comme toujours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est pas fait pour tourner vite, si vous voulez un cylindre avec une configuration sport ou racing, le mieux c'est de prendre un Hm qui s'accorde tant qu'à faire.

Donc sur une configuration' d'origine ça tiens longtemps, suffit d'entretenir le bourrin, comme toujours.

tu entend quoi par entretenir ? changer le piston & segments tous les 5.000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix des segment , qui sont de 10a20c euros ,tu rachete un cylindre neuf pour se prix la ce genre de cylindre , sa tient 20 000 born sans rien changé ^^

Je vais te répondre; Moi je viens de mettre 50 euros d'entretien sur mon Booster qui as 10.000km auquel rien n'as été changé (HM) depuis l'achat.

-Piston

-Bougies

-Joins complet

-Courroie

J'en ai pour 51 euros exactement, je prèfére garder mon cylindre d'origine car il est increvable et la qualité n'est pas à prouver tendis que c'est cylindre ont tout à montrer. Vaut mieux mettre des soucis dans des entretiens que en changement de pièces quand elles sont mortes. Après c'est mon avis, car j'ai fait tenir un Booster de 1995 avec 57.500 kilomettres.

Puis ce n'est pas le moins cher preuve:

- http://cgi.ebay.fr/C...#ht_3432wt_1104

- http://cgi.ebay.fr/C...7#ht_4324wt_899

M'enfin après ce sont tous des Cylindre.

Modifié par ☩ Wiw2i ☩
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre; Moi je viens de mettre 50 euros d'entretien sur mon Booster qui as 10.000km auquel rien n'as été changé (HM) depuis l'achat.

-Piston

-Bougies

-Joins complet

-Courroie

J'en ai pour 51 euros exactement, je prèfére garder mon cylindre d'origine car il est increvable et la qualité n'est pas à prouver tendis que c'est cylindre ont tout à montrer. Vaut mieux mettre des soucis dans des entretiens que en changement de pièces quand elles sont mortes. Après c'est mon avis, car j'ai fait tenir un Booster de 1995 avec 57.500 kilomettres.

Puis ce n'est pas le moins cher preuve:

- http://cgi.ebay.fr/C...#ht_3432wt_1104

- http://cgi.ebay.fr/C...7#ht_4324wt_899

M'enfin après ce sont tous des Cylindre.

Mouai, tu sais les cylindre d'origine , non pas vraiment une super qualité , ce sont vraiment des cylindre trés basique absolument pas travaillé les cylidnre proposé ici , sont de la même qualité voir même amélioré ( en général tu gagne un peu de couple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, tu sais les cylindre d'origine , non pas vraiment une super qualité , ce sont vraiment des cylindre trés basique absolument pas travaillé les cylidnre proposé ici , sont de la même qualité voir même amélioré ( en général tu gagne un peu de couple)

Ecoute chacun son avis, moi je ne part pas dans l'idée ou j'ai raison, mais dans l'idée que ce cylindre avec de l'entretien il tien !! :D

On véra avec des personnes qui l'utilise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement on ne va pas se mentir c'est bien un cylindre des pays d’Asies comme beaucoup au jour d'aujourd'hui. Pour info nous avons très bien étudié ce cylindre.

En terme de finition il y a mieux sa c'est sûr ( trace du moule limer très rapidement et les diagrammes ne sont pas parfaitement repris au dremel normal vue le prix) Par contre la composition est bonne.

Nous avons donc d'essayé le cylindre sur un moteur DERBI Euro 3. Rodage en douceur pour que la segmentation se fasse bien (normal) Ensuite essaie plus poussée. Nous avons rouler avec pendant plusieurs heures ( des moments avec du monde derrière et d'autre non) et le cylindre ne peine pas. Il totalise maintenant 1300 km et pas une chauffe trace ou quoique se soit.

Il est sûr qu'il sort pas des vitesses surprenante mais il reste coupleux et fiable. IL est tout de même plus puissant que l'origine tout en restant aussi fiable.

En claire un très bon kit pour tous les jours.

Maintenant a chacun sont avis.

Bonne essaie à vous et bon dimanche.

Daniel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...