toubab-91 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut à tous :D Je possède un Generic Xor depuis début d'année , d'origine je roulai à 65km/h. J'ai mis un Pot Tecnigas Trek (débridé) , et débridé variateur . ( Aucune différence) Et aujourd'hui j'ai été acheté un carburateur 17.5 dell'orto . Je l'est monté ce soir , malgré que je connaisse pas grand choses en mécanique . Mon câble d'accélérateur était trop court et donc le boisseau était trop haut . La personne qui vendait le carburateur ne vendait pas le coude avec , donc obligé de prendre juste le coude de mon carburateur d'origine , de le raccourcir pour que le boisseau fonctionne . Bref , je vous en épargne , après de petit réglage au carburateur , le scooter démarre avec joie . Après un petit tour , je ressent une petite accélération ( peut - être juste moi comme je n'es pas fait de scoot depuis 3 semaines ou + ) et en pointe je n'es rien gagné . Je ne sais pas trop d'ou cela provient et j'aimerai un peu d'aide :) Je débute en mécanique ( début d'année , premier scooter ) , j'ai heureusement un peu d'aide de mon père. ^^ merci Je soupçonne mon allumage de me bridé . Je m'excuse si j'ai mal placé mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut ! Peut être ton CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut ! Peut être ton CDI Salut fast , j'avai acheté un cdi racing soit disant d'une bonne qualité , d’ailleurs je l'es toujours , je l’avais mis quand j’avais mon pot tecnigas mais rien n'y fessait , le scooter avait pêne à ce lancer ! Tu en penses quoi de l'hypothèse de l'allumage bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sur les scooter chinois c'est brider au niveau du cdi . Si sa marche toujours pas je sais pas . Attend des autres avis (Déso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sur les scooter chinois c'est brider au niveau du cdi . Si sa marche toujours pas je sais pas . Attend des autres avis (Déso) Ouais ... merci de ton aide . Ce qui me retient d'acheter un allumage c'est le prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ne cherche pas plus loin il y a une bride au cdi sans le changer tu montera jamais plus de 65 ;) la il y a pas grand chose à faire a par prendre un cdi de bonne qualiter. Celui que ta prit était adapter pour ton scoot ? defois c tout con mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ne cherche pas plus loin il y a une bride au cdi sans le changer tu montera jamais plus de 65 ;) la il y a pas grand chose à faire a par prendre un cdi de bonne qualiter. Celui que ta prit était adapter pour ton scoot ? defois c tout con mais bon sûrement raison ... Oui , le cdi était compatible pour mon scooter , même fiches , Cdi racing naraku , Vu le prix je me suis dit que sa allai marché ^^ Mais je crois que je vais changer l'allumage complet car si je change juste cdi j'ai peur que ça me face pareil . mais sa coût cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Regarde juste le cdi que ta acheter si il était débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Regarde juste le cdi que ta acheter si il était débrider Comment je peux voir ? D'après ce que j'ai réussi à lire sur le site allemand que j'ai acheté c'est qu'il y a aucune limite de vitesse avec ce cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est quel marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est quel marque ? Naraku . celui ci que j'ai acheté http://cgi.ebay.fr/CDI-ZUNDEINHEIT-RACING-NARAKU-GENERIC-IDEO-SPIN-GE-XOR-50-/390446624850?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item5ae86eb052 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=l9kWtc-N8WI ça fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=l9kWtc-N8WI ça fait pareil ? C'est moi qui l'es mis sur Youtube , c'est mon scooter , sauf que là je n’avais pas mon pot tecnigas mais de toute façon sa na rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Je me disais :P Je pense niveauvariateur mais je sais pas Attends des autres avis . Modifié le 23 août 2012 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ta courroie monte tout en haut du variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ta courroie monte tout en haut du variateur ? Comment ça ? je crois que ma courroie est bien mise sinon je crois que ça marcherai pas même avec mon cdi d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés