Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vilebrequin Doppler endurance .


Quickoxmen
 Partager

Question

Bonjour, il y a un moment de sa j'ai acheté un vilebrequin doppler endurance ... d'ocassion ( je sais j'ai été con)

Par chance mon mécano a des outils de mesures pour regarder le jeu :

Le vilebrequin avait quasiment pas de jeu juste celui de fonctionnement .

Par contre quand mon mécano a voulu le monter sur mon EURO 2 , il y avais du jeu au niveau des roulements ... je crois (jeu entre roulement et carters je crois)

post-1522-0-09221400-1345816879_thumb.pn

Sachant que le vilebrequin doppler endurance exister pour AM6 , EURO 2 et euro 3

Pourrais-je savoir ou est-ce que je peux trouver les cotes ? pour savoir si il s'agit d'un AM6 ou EURO3

Modifié par Quickoxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De toute facon je le monte pas ...

La j'ai le top noir 70 avec le vilebrequin origine sa tient ! donc c'est bon

Je suis en train de le vendre le vilebrequin ...

Donc je me renseigne pour savoir vraiment si je vends bien quelque chose qui correspond .

Minimum d'honnêteté quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué mais bon a l'heure actuelle je considère que un vilebrequin sa dois s'acheter neuf , c'est une pièce que s'il elle casse ça coûte cher après pour tout réparer

Moi j'ai eu de la chance aucun jeu .... puis il a pas du être trop matraqué , quand je l'ai acheté le gars m'a dit qu'il avait fait un rodage avec , s'il il faut le vilebrequin a fait 15000 bornes et un serrage etc ... et que si mon mécano aurait pas vérifie j'aurais peut-être pus tombé sur un truc abîmé mais pas voyant

Flo07200 tu voit que c'est un euro2 a l'oeil mais sinon ? moi aussi quand je l'ai pris je croyais que c'était un EURO 2 a vu d'oeil et ben non ... et pour mes roulements il étaient neuf et sortaient de l'emballages , il s'adaptaient parfaitement au vilebrequin ...

Personne n'a dont les cotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...