404 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Hello , voilà , j'ai un elystar 50 cc en rodage non débridé j'ai pris une descente a 14% j'ai atteint 70 km/h en tournant la poigné a même pas 1/4 j'ai pas osé plus est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Puis rigoler un coup pour se fouttre de sa gueule ça va mais vous pourriez avoir la gentillesse de répondre a sa question :P T'es en rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 404 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'était une question parce que j'ai jamais vu mon scoot roulé a plus que 55 compteur scoot . même en pente ... Mais bon c'est peut être une question DEBILE pour vous mais pour moi c'était pour me renseigné Enfin cool la communauté qui se foute de ta gueule parce que t'y connais rien . bref sujet clos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Sur plat il prends toujours 45 ? Si oui t'as pas de soucis a te faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Faut pas abusé, un compteur faux ok mais 70 compteur = 50 réel.. J'pense pas non plus,Il devais être entre 60 et 65 réel quoi. mon stunt avais le compteur analogique d origine je faisais 70 et quand j'ai tester ma vitesse réel j était qu a 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Jb_ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Je sais que compteur origine de scooter n'est pas même compteur réel de voiture ... :D (H.S) C'est dommage que tu n'as pas post car j'aurai aime voir ton projet Elystar 40 ADV . :) Modifié le 26 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vanderene Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 moi j'aurais trop peur a deux sur un scoot qui peu dépassé les 70km/h Ca se voit que le mec faisait de l'humour, il roule sur une béquane rose, faut être un gros comique pour assumer ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ^^ non mais serieux le prend pas mal c'est juste qu'avec un peu de recherche tu aurais trouver la communeauté ne se fou pas de ta gueule on se marre juste mais faut pas le prendre mal on decompresse de notre journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Ca se voit que le mec faisait de l'humour, il roule sur une béquane rose, faut être un gros comique pour assumer ça ;) a quoi sa te sert de détérrer un post pour dire ça? et ta quoi avec le rose? Modifié le 22 septembre 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vanderene Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu as fait le même genre d'humour avec l'auteur de ce post, prends le avec le sourire c'était pas méchant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Comme l'auteur du post l'a dit, sujet clos, y a les MP si vous avez des différents à régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vanderene Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Un modo l'aurait fermé si on avait plus le droit de poster. ^^ J'ai aucun différents à régler, je ne lui ai jamais parlé avant ça :) Comme je l'ai dit c'était pas méchant. Et puis au pire c'est à lui que je parlais, pas à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 a houpss désolé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vanderene Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Un modo l'aurait fermé si on avait plus le droit de poster. ^^ J'ai aucun différents à régler, je ne lui ai jamais parlé avant ça :) Comme je l'ai dit c'était pas méchant. Et puis au pire c'est à lui que je parlais, pas à toi ^^ En théorie ouais c'est comme ça, mais le post aurait pu/du être fermé depuis longtemps. J'ai pas trouvé ça méchant non plus, mais c’était prêt à partir en cacahuète donc.. Le soucis c'est pas que tu me parles à lui ou a moi, c'est de détérer un post pour rien, et en plus un post de grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vanderene Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Détérer ? 25 aout.. Il était pas enterré bien profond va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
404
Hello , voilà , j'ai un elystar 50 cc en rodage non débridé
j'ai pris une descente a 14% j'ai atteint 70 km/h en tournant la poigné a même pas 1/4 j'ai pas osé plus
est ce normal ?
40 réponses à cette question
Messages recommandés