Aller au contenu
  • 0

Vitesse en pente 14 %

404
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

C'était une question parce que j'ai jamais vu mon scoot roulé a plus que 55 compteur scoot .

même en pente ...

Mais bon c'est peut être une question DEBILE pour vous mais pour moi c'était pour me renseigné

Enfin cool la communauté qui se foute de ta gueule parce que t'y connais rien .

bref sujet clos ...

• 0

Faut pas abusé, un compteur faux ok mais 70 compteur = 50 réel.. J'pense pas non plus,Il devais être entre 60 et 65 réel quoi.

mon stunt avais le compteur analogique d origine je faisais 70 et quand j'ai tester ma vitesse réel j était qu a 50

• 0

Je sais que compteur origine de scooter n'est pas même compteur réel de voiture ... :D

(H.S) C'est dommage que tu n'as pas post car j'aurai aime voir ton projet Elystar 40 ADV . :)

Modifié par _Jb_

• 0

Ca se voit que le mec faisait de l'humour, il roule sur une béquane rose, faut être un gros comique pour assumer ça ;)

a quoi sa te sert de détérrer un post pour dire ça?

et ta quoi avec le rose?

Modifié par TZR6

• 0

Un modo l'aurait fermé si on avait plus le droit de poster. ^^

J'ai aucun différents à régler, je ne lui ai jamais parlé avant ça :) Comme je l'ai dit c'était pas méchant.

Et puis au pire c'est à lui que je parlais, pas à toi ^^

En théorie ouais c'est comme ça, mais le post aurait pu/du être fermé depuis longtemps.

J'ai pas trouvé ça méchant non plus, mais c’était prêt à partir en cacahuète donc.. Le soucis c'est pas que tu me parles à lui ou a moi, c'est de détérer un post pour rien, et en plus un post de grand n'importe quoi.