404 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Hello , voilà , j'ai un elystar 50 cc en rodage non débridé j'ai pris une descente a 14% j'ai atteint 70 km/h en tournant la poigné a même pas 1/4 j'ai pas osé plus est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu as eus de la chance, ton moteur aurait pu exploser. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 oui ne t inquiète pas en plus c était la vitesse compteur donc peut-être 50 réel même si tu avais tourner la poignée à fond il n aurais plus pris beaucoup de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu as eus de la chance, ton moteur aurait pu exploser. C'est pas bien de se moquer :siffle: Sinon comme disent les autres t'aurais pu accélèrer de toute facon t'es bridé tu risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 70 ? tes trop un fou :o 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) chaud 70km/h :o , ta pas eu trop peur? pas trop dure de gardé la guidon droit a cette vitesse la? Modifié le 25 août 2012 par TZR6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 404 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Lol vous vous foutez de ma gueule ? Non je dit sa parce que normalement j'ai jamais depassé les 55 en pente vue que suis full origine aucun débridage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Lol vous vous foutez de ma gueule ? Non je dit sa parce que normalement j'ai jamais depassé les 55 en pente vue que suis full origine aucun débridage . Oui mais en descente c'est normal , c'est comme si jetais ton scooter du haut d'une falaise il irait a + de 55km/h aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 404 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 d'accord , c'était juste pour savoir :) d'ailleurs autre question . je trouve que mon scoot a plus de patate quand on est deux dessus . simple impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 moi j'aurais trop peur a deux sur un scoot qui peu dépassé les 70km/h 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 404 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 pas de chance moi suis un warrior 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Jb_ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ah bon seul, scoot n'a pas patate que deux ? ça m'étonne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ah bon seul, scoot n'a pas patate que deux ? ça m'étonne :D ah mon dieu mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ah mon dieu mes yeux Avant de critiquer, sache qu'il est sourd et muet, suffit de lire sa signature. Donc je pense que si c'était ton cas, tu n'aurais pas une syntaxe irréprochable... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) ah mon dieu mes yeux Va apprendre à écrire parfaitement bien quand tu es sourds et muet et que tu dois donc apprendre à lire et t'exprimer uniquement à l'écrit. Modifié le 25 août 2012 par DRD69 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Apprend a ecrire , J'trouve sa courrageux de la pars de jb de vivre avec le Sourire , Comme il fait , Il est comme nous , Apars qui ne parle pas et n'entend pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Avant de critiquer, sache qu'il est sourd et muet, suffit de lire sa signature. Donc je pense que si c'était ton cas, tu n'aurais pas une syntaxe irréprochable... Apprend a ecrire , J'trouve sa courrageux de la pars de jb de vivre avec le Sourire , Comme il fait , Il est comme nous , Apars qui ne parle pas et n'entend pas. Va apprendre à écrire parfaitement bien quand tu es sourds et muet et que tu dois donc apprendre à lire et t'exprimer uniquement à l'écrit. Dans l'humour, le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie. Exemple : « Ben dis donc ça commence bien ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Dans l'humour, le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie. Exemple : « Ben dis donc ça commence bien ! » Sans aucun smiley, ça peut être mal interprété :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Sans aucun smiley, ça peut être mal interprété :) j'avoue , entre : ta de l'humour -_- et: ta de l'humour :D2 on ne peu pas le prendre de la même maniere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Dans l'humour, le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie. Exemple : « Ben dis donc ça commence bien ! » T'as même pas pu me corriger, nah :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 T'as même pas pu me corriger, nah :P. pas de fautes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ta descendu la cote blanche a Azy ver garchizy a 14%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 404 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 non sur la pente qui descend a chaville dans le 92 Vive les hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Vive la question. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 404 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Désolé de pas roulé en gsx r , et d'être débutant en 2 roue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Faut pas abusé, un compteur faux ok mais 70 compteur = 50 réel.. J'pense pas non plus,Il devais être entre 60 et 65 réel quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
404
Hello , voilà , j'ai un elystar 50 cc en rodage non débridé
j'ai pris une descente a 14% j'ai atteint 70 km/h en tournant la poigné a même pas 1/4 j'ai pas osé plus
est ce normal ?
40 réponses à cette question
Messages recommandés