mister MHR Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Salut à tous! Après ce long moment d'attente, voici le règlement technique Scooterpower RUN pour la saison 2012. Nous avons décidé de séparer le règlement en 2 parties: - règlement technique [règles concernant les catégories et les éléments techniques) règlement_technique SCOOTERPOWER 2012.pdf - règlement administratif [règles concernant l'évènement en général] règlement_administratif SCOOTERPOWER 2012.pdf Bonne lecture ! Modifié le 13 janvier 2012 par mister MHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai pas de permis et pas le BSR , fin j'avait le Bsr depuis le temps la petit carte a parti a la machine a laver et a la poubelle comment je fais ? ( j'ai 20 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Content qu'il soit sorti ce reglement ! Les dates des meetings sont prévues pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai pas de permis et pas le BSR , fin j'avait le Bsr depuis le temps la petit carte a parti a la machine a laver et a la poubelle comment je fais ? ( j'ai 20 ans ) Pigeon! Passe ta licence ufolep :ze: Sinon nikel le réglement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pigeon! Passe ta licence ufolep :ze: Sinon nikel le réglement! Je verait avec Mister MHR , car il doit me contacter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Du coup les drags 70 se retrouve avec tous les drags, dommage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister MHR Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Suite à la diffusion de notre règlement en ce début de semaine, nous avons pris en compte les remarques les plus intéressantes afin d'effectuer quelques modifs à nos règlements. Il n'y aura plus aucune modification désormais. Bonne lecture ;) Modifié le 13 janvier 2012 par mister MHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Du coup le top rose roule dans quelle categorie vu qu'il existe en mono et bi partie ? sport ou racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai une ptite question a demander je prépare un nouveau projet je vous explique c'est sur la basse d'une spirit donc cadre et coque!! desu je monte un block am6 avec bras oscillian donc je suis un peu perdu pour savoir dans quel catégorie cela me mes si quelqu 'un peu m'éclairait s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Blouson de moto obligatoire.. :/ C'est dommage d'avoir acheté une dorsale pour l'avoir utilisé seulement une fois en pensant avoir le choix entre les deux.. Et j'en entend pas mal parler, niveau règlement est-ce-que par rapport au cadre découpé, fourreaux alu etc ça va pas passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Blouson de moto obligatoire.. :/ C'est dommage d'avoir acheté une dorsale pour l'avoir utilisé seulement une fois en pensant avoir le choix entre les deux.. Et j'en entend pas mal parler, niveau règlement est-ce-que par rapport au cadre découpé, fourreaux alu etc ça va pas passer ? Lol ou bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Lol ou bien ?! Eh non parce que on parle des cadres ou y a les renforts de coupé au max. Je comprends pas tous moi c'est mes potes qui me disaient ça vu qu'il ont des cycles légères. Mais apparament ça c'est arrangé cette histoire. voilà ce que flo444 à écrit : "bon a eu arnauld cette aprème du scooterpower donc je parle pour les scooter le cadre recoupé a l'arrière on peut temps que c'est renforcé et propre et pour les mécaboîtes le berceau est bas faut le remettre sinon la moto n'est pas accepté voilà" Modifié le 13 mars 2012 par NitroFlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Eh non parce que on parle des cadres ou y a les renforts de coupé au max. Je comprends pas tous moi c'est mes potes qui me disaient ça vu qu'il ont des cycles légères. Mais apparament ça c'est arrangé cette histoire. voilà ce que flo444 à écrit : "bon a eu arnauld cette aprème du scooterpower donc je parle pour les scooter le cadre recoupé a l'arrière on peut temps que c'est renforcé et propre et pour les mécaboîtes le berceau est bas faut le remettre sinon la moto n'est pas accepté voilà" ah je sais pas sa je te parle des fourreaux alu moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bah fourreaux alu ça passe aussi je pense c'est impossible d'interdire ça.. Je voulais voir si quelqu'un du scooterpower en parlerait içi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui c'est autorisé, mais en bon état pas des brindilles en guise de fourreaux quoi. ou des trucs à moitié tordu. il me semble que c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés