Aller au contenu

Règlement Scooterpower 2012


mister MHR
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Après ce long moment d'attente, voici le règlement technique Scooterpower RUN pour la saison 2012.

Nous avons décidé de séparer le règlement en 2 parties:

- règlement technique [règles concernant les catégories et les éléments techniques)

règlement_technique SCOOTERPOWER 2012.pdf

- règlement administratif [règles concernant l'évènement en général]

règlement_administratif SCOOTERPOWER 2012.pdf

Bonne lecture !

Modifié par mister MHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la diffusion de notre règlement en ce début de semaine, nous avons pris en compte les remarques les plus intéressantes afin d'effectuer quelques modifs à nos règlements.

Il n'y aura plus aucune modification désormais.

Bonne lecture ;)

Modifié par mister MHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai une ptite question a demander je prépare un nouveau projet je vous explique c'est sur la basse d'une spirit donc cadre et coque!!

desu je monte un block am6 avec bras oscillian donc je suis un peu perdu pour savoir dans quel catégorie cela me mes si quelqu 'un peu m'éclairait s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blouson de moto obligatoire.. :/

C'est dommage d'avoir acheté une dorsale pour l'avoir utilisé seulement une fois en pensant avoir le choix entre les deux..

Et j'en entend pas mal parler, niveau règlement est-ce-que par rapport au cadre découpé, fourreaux alu etc ça va pas passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blouson de moto obligatoire.. :/

C'est dommage d'avoir acheté une dorsale pour l'avoir utilisé seulement une fois en pensant avoir le choix entre les deux..

Et j'en entend pas mal parler, niveau règlement est-ce-que par rapport au cadre découpé, fourreaux alu etc ça va pas passer ?

Lol ou bien ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ou bien ?!

Eh non parce que on parle des cadres ou y a les renforts de coupé au max.

Je comprends pas tous moi c'est mes potes qui me disaient ça vu qu'il ont des cycles légères.

Mais apparament ça c'est arrangé cette histoire.

voilà ce que flo444 à écrit :

"bon a eu arnauld cette aprème du scooterpower donc je parle pour les scooter le cadre recoupé a l'arrière on peut temps que c'est renforcé et propre et pour les mécaboîtes le berceau est bas faut le remettre sinon la moto n'est pas accepté voilà"

Modifié par NitroFlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non parce que on parle des cadres ou y a les renforts de coupé au max.

Je comprends pas tous moi c'est mes potes qui me disaient ça vu qu'il ont des cycles légères.

Mais apparament ça c'est arrangé cette histoire.

voilà ce que flo444 à écrit :

"bon a eu arnauld cette aprème du scooterpower donc je parle pour les scooter le cadre recoupé a l'arrière on peut temps que c'est renforcé et propre et pour les mécaboîtes le berceau est bas faut le remettre sinon la moto n'est pas accepté voilà"

ah je sais pas sa je te parle des fourreaux alu moi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...