• 0
Antho89

mécaboîte DT qui a du mal à partir

Question

Bonjour, j'ai un problème ma DT de 2003, quand je la démarre et que j’accélère elle prend les tours puis se noie on dirait qu'elle s'engorge, et si j’accélère encore le moteur elle se coupe. Elle refuse de monter une cote en 1ere.

Et quand je suis sur du plat defois elle n'arive pas à partir et roule a 10km/h, et d'un coup elle accélère et monte a 100km/h puis redescend à 10km/h puis repart a 100km/h ..

En configuration j'ai :

-kit mk 500

-vilebrequin brk

-clapets origine

-pipe 19/21 brk

-carburateur 19 YSN

-Pot yasuni r2

niveau carburateur j'ai gicleur 78 en principal ( j'ai essayer 90,92 exactement pareil .. ), et je n'arrive vraiment pas à le réglé.

D'ou le problème pourrait venir ? c'est assez urgent car je reprend bientôt les cours et j'en est besoin.

Merci .

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Réglage de la visse d'air & de ralenti !

• 0

Vis de richesse réglée trop pauvre ce qui fait des coupures en début d'accélération et met plus de temps à redescendre au ralenti.

SI ton carburateur est de type PHBG dévisses la d'au moins 1 tour et si ça ne suffit pas augmentes ton gicleur secondaire de 5 points.

• 0

Ouai mais le truc c'est que quand j'essaie de régler le carburateur ça change quedal .. j'ai chercher un peu sur internet et apparament YSN c'est de la grosse m**** , nan ? faudrai que je change de carburateur ?

• 0

Le principal ? ou l'air ? appart sa ça peut venir que du carburateur ? parsque sinon j'irai le changer... vu le palmares des YSN autant le changer

• 0

Je t'ai tout marqué en dessus ce qui pourrait être la cause, donc essaie avec un gicleur de ralenti plus gros de 5 points et/ou baisse ton clips d'aiguille de 1 cran.