Antho89 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour, j'ai un problème ma DT de 2003, quand je la démarre et que j’accélère elle prend les tours puis se noie on dirait qu'elle s'engorge, et si j’accélère encore le moteur elle se coupe. Elle refuse de monter une cote en 1ere. Et quand je suis sur du plat defois elle n'arive pas à partir et roule a 10km/h, et d'un coup elle accélère et monte a 100km/h puis redescend à 10km/h puis repart a 100km/h .. En configuration j'ai : -kit mk 500 -vilebrequin brk -clapets origine -pipe 19/21 brk -carburateur 19 YSN -Pot yasuni r2 niveau carburateur j'ai gicleur 78 en principal ( j'ai essayer 90,92 exactement pareil .. ), et je n'arrive vraiment pas à le réglé. D'ou le problème pourrait venir ? c'est assez urgent car je reprend bientôt les cours et j'en est besoin. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Réglage de la visse d'air & de ralenti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'ai bien essayer justement mais rien .. voilà se qu'elle fait : http://youtu.be/tm5xAiDlmx0 désolé pour la qualitée elle est merdique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Vis de richesse réglée trop pauvre ce qui fait des coupures en début d'accélération et met plus de temps à redescendre au ralenti. SI ton carburateur est de type PHBG dévisses la d'au moins 1 tour et si ça ne suffit pas augmentes ton gicleur secondaire de 5 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouai mais le truc c'est que quand j'essaie de régler le carburateur ça change quedal .. j'ai chercher un peu sur internet et apparament YSN c'est de la grosse m**** , nan ? faudrai que je change de carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evoy Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Change toujours ton gicleur puis réessaie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Le principal ? ou l'air ? appart sa ça peut venir que du carburateur ? parsque sinon j'irai le changer... vu le palmares des YSN autant le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je t'ai tout marqué en dessus ce qui pourrait être la cause, donc essaie avec un gicleur de ralenti plus gros de 5 points et/ou baisse ton clips d'aiguille de 1 cran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu veux que je vienne ta la régler ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés