Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha perdu dans le choix de mon nouveau kit


Thomas83
 Partager

Question

bonjour les amis , je suis perdue car je vais refaire ma configuration mais je ne sais pas trop quel kit 70 cc prendre la je suis actuellement en 70cc airsal racing avec un vilebrequin origine et je veux un truck qui envoie plus :D

j'ai acheter le vilebrequin doppler endurance pour supporter un kit plus gros , malossi mhr 70 , polini evo 70 , athena racing , mx's sport ,

c'est pour du all d'ays je fais environ 40 km , mais si je doit faire plus je fais des pose et sa ne me gene en rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

ouai je crois bien surtout quand je voie sa

ça me degoute un peu le type est en racing avec carburateur 28 et allumage pvl stage6 et il developpe que 15 cv alors que le sport avec un 19 et allumage d'origine sort apparament 16 cv je comprend pas trop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a aussi le hebo manston mais je sais pas le evo et plus ressistant mais marche fort en pointe et le mhr et pas trop solde et arrache en aceleration si je dit pas de connerie moi je veux que mon scoot leve quand j’accélère :D mais qu'il marche dans les 105 voir plus reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah la vous me donnez des kit qui on la même puissance que mon airsal , entre le malossi street racer , le polini evo , le hebo et le athena racing ( satge6 ) c'est le qu'elle qui envoie plus fort que mon airsal je veux a coup sur que sa leve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux que ça lève tout seul, faut un gros carburateur (19 voire plutôt 21mm), avec BAC avec lamelles pas trop épaisses, allumage, variation à niveau et ça sera déjà beaucoup mieux, et le kit que tu as c'est juste le moins puissant des 70 alu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux que ça lève tout seul, faut un gros carburateur (19 voire plutôt 21mm), avec BAC avec lamelles pas trop épaisses, allumage, variation à niveau et ça sera déjà beaucoup mieux, et le kit que tu as c'est juste le moins puissant des 70 alu. ;)

j'ai déjà un carburateur 21 :P , le airsal marche bien mais pas assez ^^ et un athena racing developpe combien de cv a peut près ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...