• 0
Thomas83

scooter mbk - yamaha perdu dans le choix de mon nouveau kit

Question

bonjour les amis , je suis perdue car je vais refaire ma configuration mais je ne sais pas trop quel kit 70 cc prendre la je suis actuellement en 70cc airsal racing avec un vilebrequin origine et je veux un truck qui envoie plus :D

j'ai acheter le vilebrequin doppler endurance pour supporter un kit plus gros , malossi mhr 70 , polini evo 70 , athena racing , mx's sport ,

c'est pour du all d'ays je fais environ 40 km , mais si je doit faire plus je fais des pose et sa ne me gene en rien ;)

Messages recommandés

• 0

Mxs sport mais en all days c'est chaud

• 0

ouai je crois bien surtout quand je voie sa

ça me degoute un peu le type est en racing avec carburateur 28 et allumage pvl stage6 et il developpe que 15 cv alors que le sport avec un 19 et allumage d'origine sort apparament 16 cv je comprend pas trop

• 0

En all days faut mieux prendre du fonte mais bon

• 0

non l'alu c'est solide j'en est un actuelement on va pas partir sur un debat encore :D2

alors des avis ? :soeur:

• 0

il y a aussi le hebo manston mais je sais pas le evo et plus ressistant mais marche fort en pointe et le mhr et pas trop solde et arrache en aceleration si je dit pas de connerie moi je veux que mon scoot leve quand j’accélère :D mais qu'il marche dans les 105 voir plus reel

• 0

Tu as l'Athéna/Stage6 70cc en alu qui a le même nickasil que le 50cc qui est très solide si tu veux un 70cc alu fiable et performant (pas très cher qui plus est).

• 0

Tu as l'Athéna/Stage6 70cc en alu qui a le même nickasil que le 50cc qui est très solide si tu veux un 70cc alu fiable et performant (pas très cher qui plus est).

oui c'est exactement le même que le stage6 racing ? , d'autre avis

• 0

oui c'est exactement le même que le stage6 racing ? , d'autre avis

Le kit Stage6 50 alu, Stage6 70 alu, le pot sport pro, le R1200 sont faits par Athéna et ce sont toutes de pièces de qualités. ;)

• 0

Le kit Stage6 50 alu, Stage6 70 alu, le pot sport pro, le R1200 sont faits par Athéna et ce sont toutes de pièces de qualités. ;)

ok mais le qu'elle marche le mieux entre ce que j'ai cité ?

• 0

Salut , tu as le choix

kit 70 barakit alu

kit 70 corsa alu

kit 70 Stage6 pro sporting ou racing

kit 70 italkit

kit 70 airsal racing

le mxs

peut être plus

• 0

cosa alu ? oulla , oui peut être le mx's et le stage6 racing je sais pas

• 0

Ecoute, à partir d'un moment, faut bien que tu te décides hein, on te donne tout. ^^

• 0

bah la vous me donnez des kit qui on la même puissance que mon airsal , entre le malossi street racer , le polini evo , le hebo et le athena racing ( satge6 ) c'est le qu'elle qui envoie plus fort que mon airsal je veux a coup sur que sa leve

• 0

Si tu veux que ça lève tout seul, faut un gros carburateur (19 voire plutôt 21mm), avec BAC avec lamelles pas trop épaisses, allumage, variation à niveau et ça sera déjà beaucoup mieux, et le kit que tu as c'est juste le moins puissant des 70 alu. ;)

• 0

Si tu veux que ça lève tout seul, faut un gros carburateur (19 voire plutôt 21mm), avec BAC avec lamelles pas trop épaisses, allumage, variation à niveau et ça sera déjà beaucoup mieux, et le kit que tu as c'est juste le moins puissant des 70 alu. ;)

j'ai déjà un carburateur 21 :P , le airsal marche bien mais pas assez ^^ et un athena racing developpe combien de cv a peut près ?

• 0

86 big bore ou 94 polini ;)

pour du ac et en all day's tu gere toi :cool2:

• 0

Mince pas vu que tu cherchais un ac, et c'étais ironique :D2

• 0

Puis au moins t'es sur de lever avec ca :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.