Aller au contenu
  • 0

200 km en scooter 4t

TiM62300
 Partager

Question

Salut tout le monde :) j'ai un scooter 4t de la marque Hooper le modele c'est Moving Il est tout origine, il a juste le cdi de débrider ^^

Alors voilà un pote et moi on c'est lancé un défi c'est d'aller en Hollande de Lille avec le scoot a deux dessus il y a 215 km en passant par les départemental et rester 2 jours la bas :P

C'est possible d'y aller en prenant de l'huile pour pas qui serre et en roulant pas toujours à fond de poignet ?? Et d'y revenir aussi ^^ Le scoot a 2000 km au compteur

Merci

Modifié par TiM62300

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour vos réponse, oui je vais faire une vidange et une bonne revision avant de partit tqt ;) ^^ pour les pause on comte les faire toute les 50km pendant 10min ;) On comte aussi prendre 1 litre d'huile et une bouteille de 2 litres d'essence et aussi une bougies

Modifié par TiM62300

• 0

C'est possible mais a deux et à 50km/h ça vaut pas le coup pour y aller prenez le train ;)

Bah je sais que ça va plus vite en train mais on prefere y aller en scoot pour le fun ^^ faire un mini road trip :P
  • J'aime 1

• 0

c'est un scoot chinois ça?

Si mais souvent les scooter 4t sont mieux que les 2t pour les long trajet et pour long terme les pieces s'use moins vite. Les 2 temps sont bien pour la vitesse ;) ^^

• 0

Un road trip d'accord mais à 50km/h sur des routes a 90 c'est dangereux. ;)

Bah tqt j'ai regarder sur les itineraires en cochant pour velo donc pense pas qui nous fera passer par des nationnal et puis je vais prendre une carte avec moi ^^