LoOlM Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouai . pour moi le 98 a plus de "patate" que le 95 et je le sens bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 LOL pas mal :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Du lourd ici, alors pour commencer aucune essence, 95, 95e 10 où 98 ne mange les joints c'est encore une idée reçue à deux sous ça. Ensuite, 95 où 98 ça change rien, l'indice d'octane varie à peine ( juste le prix ). Ensuite le 95e 10 pour dépanner c'est très bien, j'ai même longtemps utilisé cette essence à une époque où je m'y connaisait pas trop j'ai jamais eu de soucis ( sur full origine ). Et si j'était pas tombé sur des trucs qui disent que c'est pas bien bah je continuerais à rouler avec lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bon , je ferais le mélange 95 octanes , avec 2.5 car je suis ful origine , juste débrider et je roule svt à 75 compteur ;) C'est bon ca ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Pour moi je roule en 2% avec les changement dans ma signature ;) Mais ces bien ;) tu peux faire 95 , avec 2.5% Modifié le 26 août 2012 par LoOlM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Voilà voil , merci à tous , j'ai bin fait mon mélange et j'ai pu rouler sans tomber à sec ^^ Un peu plus de 100 Km Aujourd'hui , mais petit problème , j'ai cassé mon pot :D hé oui , je sais il y a que moi pour casser ca ^^ Il est cassé à la sortie , au coude , alors j'ai un échappement libre :P Le bruit on dirait un avion qui decolle O.o C'est un truc de ouf :) Bref ma question était : Puis-je retrouver le "coude" seul qui est cassé car mon pot est en 2 morceaux ? Car j'ai pas les moyen de acheter un pot ... Ou alors 2èm option , réparer avec de l'espece de scotch en métal qui se retracte avec la chaleur pour les pot de voiture Et puis-je rouler comme ca un peu sans encdomagger le moteur ? Car j'ai fait 50km comme ca ^^ Mais ca avance pas , au lieux de 65/70 km/h sur plat , il avanceait que à 50 ... et j'avais quasi plus d'accélération apd de 25/30 km/h Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Non moi aussi j'ai cassé le miens ;) tu peux racheté le corps du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés