Aller au contenu
  • 0

autre scooter Essence *urgent*


Cassis
 Partager

Question

Bonsoir ,

C'est assez urgent , avant demain quoi enfin avant ce matin x)

Deamin j'ai 60bornes à faire , et j'ai plus assez d'esence (ma jauge va plus) mais bon voilà , d'habitude j'achete mon mélange déjà tout fait ;) et la ben je saurais pas vu que on est dimanche demain ^^

Alors je fais quoi comme mélange , 95 ou 98 ? 2 pourcents ? 2 pourcetns et demi ? 3 porcents ? :D

Merci , moi je pense faire 95 avec 2.5 pourcents c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Du lourd ici, alors pour commencer aucune essence, 95, 95e 10 où 98 ne mange les joints c'est encore une idée reçue à deux sous ça.

Ensuite, 95 où 98 ça change rien, l'indice d'octane varie à peine ( juste le prix ). Ensuite le 95e 10 pour dépanner c'est très bien, j'ai même longtemps utilisé cette essence à une époque où je m'y connaisait pas trop j'ai jamais eu de soucis ( sur full origine ). Et si j'était pas tombé sur des trucs qui disent que c'est pas bien bah je continuerais à rouler avec lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà voil , merci à tous , j'ai bin fait mon mélange et j'ai pu rouler sans tomber à sec ^^

Un peu plus de 100 Km Aujourd'hui , mais petit problème , j'ai cassé mon pot :D hé oui , je sais il y a que moi pour casser ca ^^

Il est cassé à la sortie , au coude , alors j'ai un échappement libre :P

Le bruit on dirait un avion qui decolle O.o C'est un truc de ouf :)

Bref ma question était : Puis-je retrouver le "coude" seul qui est cassé car mon pot est en 2 morceaux ? Car j'ai pas les moyen de acheter un pot ...

Ou alors 2èm option , réparer avec de l'espece de scotch en métal qui se retracte avec la chaleur pour les pot de voiture

Et puis-je rouler comme ca un peu sans encdomagger le moteur ? Car j'ai fait 50km comme ca ^^ Mais ca avance pas , au lieux de 65/70 km/h sur plat , il avanceait que à 50 ... et j'avais quasi plus d'accélération apd de 25/30 km/h

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...