Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration bonne/pas bonne


thisissharas
 Partager

Question

bonjour a toute et a tous,

Suite a un serrage j'ai decider de commander un nouveau moteur :

-cylindre 50cc piston etc de marque conti .

Et tant qu'à faire un variateur malossi multivar avec ressort de poussé blanc + galets 8.5g fournis et des ressorts d'embrayage rouges 30% (je crois) .

Mon scooter est tout d'origine sauf le pot, ( kama ), et un gicleur de je ne sais pas combien (scoot acheter d'occasion il été dessus ) qui convient pour le moment parfaitement a ma configuration,

Je roulais avec 3 galets d'origines et 3 galets de 3.6g qui d'ailleurs me provoquait une grosse perte en cote ( 80>20 ) compteur scoot (jamais reussi a remedier a se problème de cote avec des réglages galets)

bref

je voulais tout simplement savoir si j'ai moyen de faire quelque chose de correct avec ce que j'ai commander .

merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors déjà ton cylindre c'est un alu ou fonte? car fonte tu marchera comme ton origine a peu pres et alu un poil mieux ;)

ensuite pour ton variateur, si tu a de la chance tu gagneras un peu mais généralement sur peugeot le multivar est moins performant que l'origine..

Après pour ton pot je peux pas vraiment te dire car je l'est jamais tester mais bon ce pot c'est un peu une "sous marque" mais peut être qu'il marche bien je peux pas te dire x)

ensuite pour tes galets, faut pas descendre en dessous de 6.5g donc voilà^^ met des galet entre 6.5 et 8g t'en a pour une 10ene d'euros et tu marchera déjà mieux surtout si tu met les 6 galets de même poids ;)

voilà j'espere t'avoir eclairer un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai pas lu que du bien sur le multivar pour peugeot mais c'été trop tard xD

La j'ai monter le ressort de poussé, laisser les ressorts d'embrayage d'origine pour le moment, le variateur et j'attend le cylindre (fonte) lundi ou mardi je devrais le recevoir donc je vous tiens au courant si j'arrive a régler sa correctement on sait jamais ^^

Pour mon pot kama oui c'est de la sous marque ^^

Mais 170e quand même et ça va j'ai quand même vu une grosse différence entre lui et mon pot d'origine ;)

Modifié par thisissharas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...