Suite a un serrage j'ai decider de commander un nouveau moteur :
-cylindre 50cc piston etc de marque conti .
Et tant qu'à faire un variateur malossi multivar avec ressort de poussé blanc + galets 8.5g fournis et des ressorts d'embrayage rouges 30% (je crois) .
Mon scooter est tout d'origine sauf le pot, ( kama ), et un gicleur de je ne sais pas combien (scoot acheter d'occasion il été dessus ) qui convient pour le moment parfaitement a ma configuration,
Je roulais avec 3 galets d'origines et 3 galets de 3.6g qui d'ailleurs me provoquait une grosse perte en cote ( 80>20 ) compteur scoot (jamais reussi a remedier a se problème de cote avec des réglages galets)
bref
je voulais tout simplement savoir si j'ai moyen de faire quelque chose de correct avec ce que j'ai commander .
Question
thisissharas
bonjour a toute et a tous,
Suite a un serrage j'ai decider de commander un nouveau moteur :
-cylindre 50cc piston etc de marque conti .
Et tant qu'à faire un variateur malossi multivar avec ressort de poussé blanc + galets 8.5g fournis et des ressorts d'embrayage rouges 30% (je crois) .
Mon scooter est tout d'origine sauf le pot, ( kama ), et un gicleur de je ne sais pas combien (scoot acheter d'occasion il été dessus ) qui convient pour le moment parfaitement a ma configuration,
Je roulais avec 3 galets d'origines et 3 galets de 3.6g qui d'ailleurs me provoquait une grosse perte en cote ( 80>20 ) compteur scoot (jamais reussi a remedier a se problème de cote avec des réglages galets)
bref
je voulais tout simplement savoir si j'ai moyen de faire quelque chose de correct avec ce que j'ai commander .
merci d'avance pour vos réponse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés