Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot choisir sur une enduro ?


titiful
 Partager

Question

Bonjour a tous,

je cree ce post pour vous demander quels seraient les pots qui donneraient le plus d accélération et de vitesse de pointe pour une enduro neuve : derbi drd x-treme (R/SM, je ne comprend pas trop la différence, si vous pouvez me l.expliquer au passage). J utiliserai cette enduro, pour la route a 65% et 35% sur des chemins, cross (léger).

Comme je ne m y connais pas trop en pot, est ce que vous pourriez m expliquer les principales caracteristiques des pots ? (comme les passage haut ou bas, ce qui est un peu du chinois pour moi.. Ahah)

voilà, merci d avance pour vos conseils et explications !

titiful.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moi j'ai le kevlar sur la mienne si tu veux voir des photos passe sur mon projet ( lien dans la signature ) ;)

Le yasuni cross HM est creux aussi c'est le ML qui lui faut ^^

Les conti pour faire de l'enduro c'est pas du tout bien car sa ne marche que dans les tours et le pot ressort énormément garre aux brulures :P ce n'est pas le cas du yasuni

Avec sa tu montera comme moi si tu prends la même transmission donc 85 réels au compteur derbi sa fais du 90/95 :)

je me suis tromper dsl :D le hm est bien ou pas? le conti pour l'enduro ce que je disait :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc le yasuni cross ML est vraiment le meilleur pot passage haut qui correspond à cette moto ? (sachant qu'elle est d'origine avec carburateur débridé et boîte à air préparée)

Il y a une heure j'était en train de faire de l'enduro avec ma beta ( montées pentues descente etc ) dans les bois donc je le redis: ce pot c'est de la balle :P c'est pas avec mon ancien pot conti que j'aurai fais sa c'est clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a une heure j'était en train de faire de l'enduro avec ma beta ( montées pentues descente etc ) dans les bois donc je le redis: ce pot c'est de la balle :P c'est pas avec mon ancien pot conti que j'aurai fais sa c'est clair ^^

Ok, niveau son. Il envoie pas mal ? :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...