Salut , je possède un generic xor avec pot tecnigas et carburateur 17.5 (débridé variateur) et je roule toujours à 65km/h et après avoir poster plusieurs questions concernant mon problème j'en est résumé que j'étai bridé électroniquement .
On m’avais vivement conseillé de changer mon cdi , j'ai donc acheté un cdi racing naraku (rouge) assez cher mais malheureusement sa na pas marché (http://www.youtube.com/watch?v=l9kWtc-N8WI).
J'hésite à changer mon allumage par un mvt millenium seulement ce n'est pas donné !
Je vous demande donc pour la dernière fois concernant ce problème :
Question
toubab-91
Salut , je possède un generic xor avec pot tecnigas et carburateur 17.5 (débridé variateur) et je roule toujours à 65km/h et après avoir poster plusieurs questions concernant mon problème j'en est résumé que j'étai bridé électroniquement .
On m’avais vivement conseillé de changer mon cdi , j'ai donc acheté un cdi racing naraku (rouge) assez cher mais malheureusement sa na pas marché (http://www.youtube.com/watch?v=l9kWtc-N8WI).
J'hésite à changer mon allumage par un mvt millenium seulement ce n'est pas donné !
Je vous demande donc pour la dernière fois concernant ce problème :
J'achete un cdi racing à 15€ ( http://www.ebay.com/itm/130465100580?item=130465100580&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item1e60537324&vxp=mtr#ht_3883wt_1163 )
OU
J'achete un allumage mvt millenium à 170€ ( peu être un jour ) ?
Merci cordialement
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