Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster spirit


steven du 5613
 Partager

Question

Bonjour a tous , j'aimerais avoir un bonne configuration kit 50 fonte pas plus et variateur embrayage pot et carburateur j'aimerai que vous m'en proposé alors la ce que j'ai c'est un spirit booster de 2000 tout origine et ce que je recherche c'est de l'accélération mais surtout de la pointe

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

variateur malossi multivar, embrayage malossi fly clutch, courroie renforcée, boîte a clapet malossi, carburateur dell orto 17,5 mousse de boîte à air malossi, haut moteur top perf , malossi,stage6, pot yasuni,conti,stage6 ou autre a voir selon tes envies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi comme configuration je te propose ce que j'aurait mis après attend d'autres réponse

Alors - kit 50 Malossi sport fonte

- pot yasuni R ou bidalot S2R voir d'autres pot genre Stage6 mes finition pas top

- carburateur de 17.5 suffi largement

- embrayage delta clutch

- variateur malossi multivar

- garde ta boîte à air en la préparant

- courroie renforcer, et bien sur les ressort, galets, gicleur etc pour les réglage

- si tu veux mes une boîte a clapets mieux que l'origine du genre doppler, malossi, motoforce aparament qui est pas mal

voilà j’espère que j'ai pus t'aider un peu

Modifié par ludix-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais après on serre plus facilement et le moteur lâche plus facilement

Si le cylindre est entretenue comme il faut segmentation fait tous les 2500 km environ et piston 4500,5000km environ et que tu tire pas dessus tout le temps le cylindre va tenir j'en connais il ont des kit 70 fonte depuis 12000 km donc t’inquiète pas pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non un 70 fonte c'est pas fragile , mais si tu veux rester en 50 prend un bon 50alu fiable comme le mhr replica

Ouai ce cylindre est sympa mes aparament il veux rester sur le fonte mes sa serait mieux en alu qui est aussi solide si on l'entretien bien et donne plus de perf que de la fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 70 fonte est moins cher qu'un 50fonte (enfin quasiment le même prix) et meilleur pour l’accélération. ;)

Alors - kit 50 Malossi sport fonte Kit 70cc fonte Top perf ou DR

- pot yasuni R ou bidalot S2R voir d'autres pot genre Stage6 mes finition pas top n'importe quel pot pour la pointe

- carburateur de 17.5 suffi largement carburateur 17,5 ou 19

- embrayage delta clutch embrayage torque control

- variateur malossi multivar variateur chr/artek K1

- garde ta boîte à air en la préparant

- si tu veux mes une boîte a clapets mieux que l'origine du genre doppler, malossi, motoforce aparament qui est pas mal

voilà j’espère que j'ai pus t'aider un peu Une big valve

Désolez d'avoir repris ton post mais flemme de tout retaper. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 70 fonte est moins cher qu'un 50fonte (enfin quasiment le même prix) et meilleur pour l’accélération. ;)

Désolez d'avoir repris ton post mais flemme de tout retaper. :P

Mdr oui le 70 trophy est moins chere que le malossi 50 fonte ^^ et beaucoup mieux

donc penche toi vers le 70 trophy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...