Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Malossi Multivar Grande Plage MHR (Galets 16*13)


Spister
 Partager

Question

Boujour à tous!

Besoin de l'avis du plus grand nombre et utilisateurs de ce variateur, avant que je ne le remonte (sans erreurs), par contre grosse précision: quand on me l'a donné il il y avit la partie noir avec les guides le canon et la partie qui renferme les galets /// le mien se compose de la joue ventilé d'origine ou sinon j' ai la artek k2 (un peu plus grande 96.7mm je crois), une grosse rondelle épaisse, et la partie variateur noir avec ses guides, les galets,et la joue grande plage qui les contients, me reste seulement, une petite rondelle fine (taille canon origine) et une autre petite fine qui se trouve au niveau du démarreur électrique.

Donc d'après les commentaires que j'ai eu il faut enlever tous le système du démarreur électrique pour dégager le vilebrequin (de manière à ce que le variateur s'ouvre bien).

Et donc ensuite besoin de vos aides respectives...

En partant de l'extérieur (joue ventilée vers l'intérieur)

Ecrou>rondelle (épaisse)>couronne kick>étoile>joue ventilée>rondelle fine (taille canon origine) >canon+courroie> joue avec galets et sa partie noir avec les guides> petite rondelle fine carter?

A vous de jouer...

Est-ce qu'il me manque des pièces, et si oui lesquelles?

Dernière précision booster spirit de 2003.

Quelques conseilss qu'on m'a déja donné:

"il faut mettre la grosse rondelle entre le canon et la joue, et virer le démarreur"

" flasque, variateur, axe grosse rondelle de 5mm, courroie joue fixe et tu dois virer le démarreur par contre"

D'autres avis?

Modifié par Spister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...