Quentin-Piapia Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Quel est le meilleur kit 80 pour du all days ? en sachant qu'il faut qu'il soit résistant car je m'en servirais pour aller bosser. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'habite a 15km de challans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 A ouai :cool2: :cool: pres de cher moi tu me dira quand ter ds le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 On se ferras une rencontre si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ouai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rider24 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 80 Polini Fonte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 80 Polini Fonte :) Il développe pas assez de pointe a mon gout (~110 km/h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Il développe pas assez de pointe a mon gout (~110 km/h) attends déjà d'avoir ta derbouz :ninja: :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flemar du 44 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 prend le top ose culasse a plot il marche bien et il est tres solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 prend le top ose culasse a plot il marche bien et il est tres solide sur derbi :o :siffle: sa existe pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flemar du 44 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 a we cest une derbi j avais pas vus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 attends déjà d'avoir ta derbouz :ninja: :siffle: :D2 Oui mais elle est réserver donc je commence déja à me faire baver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Et il vaux quoi le 8O parmakit ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Et il vaux quoi le 8O parmakit ? :P2 te un ouf toi pour du all days :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Mdr , nan mais je pense m'orienter sur le 80 brk fonte , pour du all days à moindre cout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 airsal ALU 80 :cool2: airsal produit barikit donc se la même qualiter mai en plus cher brk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ouai en plus c'est de la bonne qualiter pour son prix :) , mais avant de penser au kit , faut que j'attende la fin du mois que je l'ai entre les mains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ouai en plus c'est de la bonne qualiter pour son prix :) , mais avant de penser au kit , faut que j'attende la fin du mois que je l'ai entre les mains ^^ oui maitrise la déjà avant d'avoir un kit :D2 tu ser passer les vitesses? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah il y a des vitesse ? je n'étais pas au courrant :siffle: Bah heureusement que je sais les passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah il y a des vitesse ? je n'étais pas au courrant :siffle: Bah heureusement que je sais les passer ^^ oufff :D2 :lol: se quoi que tu vas avoir comme derbouz? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 x-race de 2006 avec moteur euro 3 et un moteur euro 2 à coté :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) J'ai eu pendant des mois sur du all day's le Malossi MHR Replica en 80, c'est un alu bi-segment, je peux te dire que ça envoie sec ( 136km/h compteur derbi sur du plat en fond de 6éme ) je l'ai bourriné comme un cheval, je lu iai rentrer dedans comme un mulet et malgrès ça , le conno il avait pas un pette ! Mais faut en prendre soin, bien lubrifié, 2% suffisent, après si il fait trop chaud 3%. Bref, c'est LE TOP en all day's, c'est une valeur sure , comparé à du Airsal ou autre, ou la qualité est pas forcèment au rendez-vous .. Modifié le 2 septembre 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui c'est sur mais 245€ contre 150€ pour le airsal , je sais pas trop quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui c'est sur mais 245€ contre 150€ pour le airsal , je sais pas trop quoi :/ Si tu veux de la qualité, et pas de la merde en boîte, faut y mettre le prix, c'est aussi là qu'on remarque toute la différence entre les deux marques, si un jour t'a les deux kit devant toi tu comprendra la différence de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Il vaux quoi le airsal 75 pour du all day sinon ? résistant/Fiabiliter ? Modifié le 10 septembre 2012 par Quentin-derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Quentin-Piapia
Quel est le meilleur kit 80 pour du all days ? en sachant qu'il faut qu'il soit résistant car je m'en servirais pour aller bosser. Merci.
Top Posters For This Question
5
3
13
29
Popular Days
le 28 août
16
le 2 sept.
11
le 29 août
9