Flo-Rian Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 presser de voir les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Suite du projet se soir je v'est vous montré la partie montage du projet :ouf: il faut quand même savoir qui il il y a hu pas mal de recherche est déssé pour avoir le resulta final place aux photos a la base je voulais mettre un empatement moteur type drag de 12cm mais le hike c'est quond ne pouver pas trop modifier le cadre car c'est un scoot pour tous les jours donc idées abandoner alord j'est mie a la place un balencier keisler changement de la housse de sélle pour un touche d'originalité avec de belle poingier qui suis avec les peinture résulta une foix fini pas un faux plie rien très bien installer ensuite instalion d'un marche pied voca racing pour pas abîmé la peinture sur le marche pied changement du poste de pilotage j'avais dans l'idée de maitre sa mais en refléchicent un peu je me suis décider a métre sa potence de vélo retailler avec guidon de vélo aussi pour finir changement d'un sisteme de frein avant pour un maitre cylindre a bocal sépare avec adaptation des frein BCD voilà une foix le poste fini ou presque voilà pour se soir j'esper que c'est quelque photos vous plaise :cool2: Modifié le 18 janvier 2012 par Derreck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Vraiment nickel ces modifs, comme dab ;) PS met tes photos en grand, c'est lourd de devoir cliquer sur chaque photos (surtout sur iPad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Sa tue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 très jolie le poste de pilotage ainsi que le reste j'adere completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 merci mésieur c'est simpa de votre part demain nouvelle photos des polissage cette foix si :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je suis ! il est vraiment pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Sa tue la housse de selle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 le mach g fini surtout il est clean :D et apparement il tire pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et alors poto, t en est ou? Tu vends pas mal de pièces... Donné des news!!! Tu vends tout ou tu gardés le Nitro? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés