Aller au contenu
  • 0

débridage POT + VARIATEUR


Booster-MBK
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai un booster Mbk, j'ai bientôt finit mon rodage, et à la fin de ce rodage j'aimerais prendre un peu + de vitesse que de rouler que a 50k/h ( c bien a 500kilometre la fin du rodage ) ?

J'ai quelque petite question :

- Combien je vais prendre de k/h en + si je débride le variateur + le pot ??

- est ce que c'est légal de débrider ?? ( je risque quoi si c pas légal ?? )

- Je doit faire quoi à la fin du rodage??

ps : je suis tout d'origine

Merci à tous pour vos futur réponse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Pot et variateur débridé, tu devrais prendre 75 compteur.

C'est illégal, en cas de gros accident, tu ne seras pas couvert pas ton assurance.

à la fin du rodage et suite au débridage du pot, tu devras débridé ton carburateur et augmenté ton gicleur (Arrivé d'essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci,

mais exemple, si je me fait arrêtez par les flics, Il vont me dire quoi?

et à la fin du rodage il n'y a rien à faire??

Si je demande au garage de débrider mon varia + pot, il vont tout me faire comme tu dit ' augmenter le gicleur et débrider ton carburateur ' ?

Désolé je m'y connait pas trop ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dos : non j'ai eu un accident, j'ai glissé sous la pluie le pot était mort, un pot d'origine ça coûte trop cher ( 500/600€ ) donc j'ai prit du type origine pour ne pas faire de bruit et avoir une machine toujours discrète et fiable ^^

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Pot et variateur débridé, tu devrais prendre 75 compteur.

C'est illégal, en cas de gros accident, tu ne seras pas couvert pas ton assurance.

à la fin du rodage et suite au débridage du pot, tu devras débridé ton carburateur et augmenté ton gicleur (Arrivé d'essence).

Sur booster on ne débride pas le carburateur je croit .

Et pour le débridage du pot et du variateur il n'y aucun réglage à faire , tu débride et tu peux rouler car le scoot est réglé pour rouler non bridé donc tu ne doit rien touché niveau réglage carburateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur booster on ne débride pas le carburateur je croit .

Et pour le débridage du pot et du variateur il n'y aucun réglage à faire , tu débride et tu peux rouler car le scoot est réglé pour rouler non bridé donc tu ne doit rien touché niveau réglage carburateur ;)

Autant pour moi, je pensais qu'on débridait le carburateur ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Si tu débride le varia puis le pot tu prendras 75/80Km environs. Tu risque pas grand chose puisque on le vois pas que sais débridé sauf si il passe le scooter au control. A toi de faire attention de pas rouler a plus de 50 en ville mais sinon il vont rien te dire. Le bruit resteras la même comme d'origine puis un scooter a 50km max .. :pascool: Je trouve que t'es plus en danger quand tu roule a 50km que a 80km ! Puis si après tu compte pas toucher au moteur ect, ton scoot n'auras pas de problème pour faire de la route -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr!! Bah je lui dirait Oui ^^ mais après si il verifi ? mdr :/

Bah sois tu fais comme a dit Vincent plus haut, sois tu fais comme moi, tu fais un peu le con qui s'y connait pas et tu dis au flic que t'y connais rien, que ta acheté le scoot comme ça ;) après ça passe ou ça casse mais bon t'aura essayer ! Moi c'est passé :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...