ClemCly Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir j'ai un problème avec mon booster,je viens de finir mon rodage et j'ai voulu taper une pointe pour voir la couleur de la bougie et voir ci le gicleur était adaptè,cependant arrivee a 65 km il a un trou ci j accélère à fond et arrivee a 70km il repart.Ci je reste la poignée de gaz au 3 quart il n y a pas ce problème ,j'ai remarque quand cote ce problene est accentuè,j'ai pensè a l aiguille ou au gicleur,certain taurrait il déjà rencontrè ce problème.configuration kit 70cc top perf carburateur 17.5 hicleur 90 baa origine ressort de poussée blanc mallossi ressort embrayage bleu mallossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ton ressort de poussé me semble trop souple prend rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Gicleur trop petit au trop gros Pour bien voir le couleur de le bougie: Fais une belle montée en puissance et arriver à 60/65 km/h : 1) Éteinds ton moteur; 2) Lâches les gaz; 3) Laisses-toi aller sans donner des à-coups de gaz Voilà bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) ton ressort de poussé me semble trop souple prend rouge Non avec un carburateur de 17,5 un Blanc Malossi est parfait Rouge c'est pour les putain de kit style : Malossi MHR, Polini Evo, MXS Racing, Stage6 Racing, Ect... en 70cc Modifié le 28 août 2012 par ArD13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemCly Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci je vais test pour la bougie.Je ne pense pas que ca vienne du ressort,c la carburation,car quand j accélère qua 3 quarts de la poignée c parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Non avec un carburateur de 17,5 un Blanc Malossi est parfait Rouge c'est pour les putain de kit style : Malossi MHR, Polini Evo, MXS Racing, Stage6 Racing, Ect... en 70cc ha, je croyais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci je vais test pour la bougie.Je ne pense pas que ca vienne du ressort,c la carburation,car quand j accélère qua 3 quarts de la poignée c parfait. Oui, j'ai eu le même problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemCly Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Et tu a trouvè la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Et tu a trouvè la solution? C'était le gicleur qui était trop gros :) S'il est vraiment trop petit, tu entendras un bruit de casserole dans ton moteur !!! Risque de serrage !!! Mais avant, regardes la couleur de ta bougie :) Modifié le 28 août 2012 par ArD13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemCly Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker2012 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 il y a 12 minutes a tous, j'ai débrider au variateur mon scooter cette nuit,je n'ai pas utiliser de bloque-piston, j'ai coincer le variateur avec un chiffon jusque là no problème; j'ai donc enlever la bride tout remonter no soucis non plus;jusqu'à ce que j'essaie le scoot et quand j’accélère a poignée à fond mais la le scoot n’accélère plus je doit le laisser deccelerer pour réacceleré des fois il ne veut pas depasser les 30km/h et au max je vais a 45km/h si quelqu'un pouvais m'aidez sa serai assez sympas /: voilà ce que j'ai enlever http://forum.mobcust...ach=63658;image chose étrange que j'ai remarquer c'est que il n'y avait pas la rondelle normale a coter de la bride j'ai juste retirer la bride et tout remonter en fait :/elle n'y était pas alors peut-être quelle était tomber je ne sais pas mais je ne l'ai pas vue :(merci a tous bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 un conseil; écrit encore plus petit la prochaine fois. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker2012 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 dsl c'est parce que j'ai fais copier coller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés