- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2011 Il brille bien :D
jerem70 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai regardé cet aprem; le guidon ne passe pas ( de peu ) donc je vais trouver un moyen, soit découper proprement la face avant soit ajouter un tube pour surelever la potence.
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est bien ce que je pensé j'en avais monter une sur booster 2004 et sa frotté après tu peux faire usiner une potence pour la passer dessus
jerem70 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2011 ouais je pense que je vais faire comme ça
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2011 bien la première page il faut que tu le refasse en blanc et poli :love:
jerem70 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais c'est vrai qu il était pas mal mais c'est le polissage qui fait ça parce que le blanc n est pas non plus super chouette LOL D'autres avis sur ma première page ? 1
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Je n'ai toujours pas eu de réponse de ta part concernant ton annonce pour le réservoir kiesler ;)
SHEITAN Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 même si le guidon passe pas tu a pas la partie basse a usiné ? donc tu la fait un peu plus longue et le tour et jouer ?!?!? :huh:
jerem70 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui c'est ce que je compte faire ;) Je t ai envoyé un Mp nitro34 :)
jerem70 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 salut tout le monde, apparemment le 1er SP serait en avril ... mauvaise nouvelle, je ne suis pas dispo les 2 premiers week ends , je suis deg ... bref, il y a plus qu'a esperer que ca soit pas ces weeks ends là !!!
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 salut tout le monde, apparemment le 1er SP serait en avril ... mauvaise nouvelle, je ne suis pas dispo les 2 premiers week ends , je suis deg ... bref, il y a plus qu'a esperer que ca soit pas ces weeks ends là !!! J'espère pour toi...
jerem70 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais c'est clair mais bon on verra ! Si je fais pas le premier, je fais tous les autres (bordeaux,albi,perigueux... :D) Bon en ce moment, je regarde pas mal les fourches alu parce que ma fourche de booster me plait pas trop . Je me renseigne ici et là pour les prix. En même temps, j'pense que je vais en profiter pour faire une potence alu également, j'aurai plus qu a trouver un guidon ( mais plus tard ) . Voilà voilà !!
SA'Prod Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Sa avance tout sa c'est bon sa Jerem :D
jerem70 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais ça va , une fois que les pattes seront faites il restera plus grand chose à avoir et après ça ira très vite .
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais ça va , une fois que les pattes seront faites il restera plus grand chose à avoir et après ça ira très vite . pas grand chose ....... --' et ta une selle au fait ^^ parce que la selle plate chaud time ....
jerem70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben non, la selle je l'ai vendu avec le cadre lol T'inquiete, je vais le prendre le temps pour la faire cette selle ;)
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Le guidon et la potence brillent (h)
SHEITAN Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je ne suis pas sur non plus d'être a la première session de run :/ si sais pour une journée je ne pense pas monté ça va me revenir trop chere la journée ... Si tu desend a bordeaux passe me prendre :b
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Moi je ne suis pas sur non plus d'être a la première session de run :/ si sais pour une journée je ne pense pas monté ça va me revenir trop chere la journée ... Si tu desend a bordeaux passe me prendre :b houla mon pauvre tu peux nous suivre mais de la monter à avec nous a par si tu tient toi et ton scoot dans le vide poche :) Modifié le 30 décembre 2011 par nextrobb86
SHEITAN Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Lol oui sais vrai que vous deux sais une grande histoire d'amour :b Tu me dira j'arrive à faire tenir mon nini dans ma chambre je devrait arrivé a le calé dans la boîte a gant The challenge for 2012
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Lol oui sais vrai que vous deux sais une grande histoire d'amour :b Tu me dira j'arrive à faire tenir mon nini dans ma chambre je devrait arrivé a le calé dans la boîte a gant The challenge for 2012 nous il faudra que l'on arrive à faire tenir les deux trottinette dans le coffre du break
SHEITAN Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Serieux ! :o Pourquoi vous louez et pas une remorque ? sa en rajoute au frai oue mais bon aumoin les machines sont transporter niquel sans risque et il y a encore de la place dans le brec :b Moi j'ai trouvée un site ou tu loue les remorque au particulier ducou pour un weekend je men sort pour 50 e de l'occation pour une remorque de quoi mettre quatre machine a l'aise ... :ze: Parceque j'avais regardé pour un camion et ça me coûte le prix de la prépa .... <_<
Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est quoi le site de location de remorque?
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Serieux ! :o Pourquoi vous louez et pas une remorque ? sa en rajoute au frai oue mais bon aumoin les machines sont transporter niquel sans risque et il y a encore de la place dans le brec :b Moi j'ai trouvée un site ou tu loue les remorque au particulier ducou pour un weekend je men sort pour 50 e de l'occation pour une remorque de quoi mettre quatre machine a l'aise ... :ze: Parceque j'avais regardé pour un camion et ça me coûte le prix de la prépa .... <_< Les remorques sa ne nous réussit pas <_< non mais les scoot rentre normalement dans le break et derrière la caravane suivra je pense
Messages recommandés