SHEITAN Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Au Au faudra nous raconté sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Petit message de bonne année^^ Désolé du retard mais bon le temps de me remettre du nouvel an :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Petit message de bonne année^^ Désolé du retard mais bon le temps de me remettre du nouvel an :siffle: ha bon tu a fait quoi ?? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Cuite puis aujourd hui jusqu a Dole... bref stop hs, j'viens de me rendre compte que le 1er de l'an on récupere les interets donc avec les sous que ca m a apporté je vais p'tet faire une commande d'ici peu, en attendant de voir la facture pour ma voiture :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Cuite puis aujourd hui jusqu a Dole... bref stop hs, j'viens de me rendre compte que le 1er de l'an on récupere les interets donc avec les sous que ca m a apporté je vais p'tet faire une commande d'ici peu, en attendant de voir la facture pour ma voiture :rheuuu: Lol , au pire tu peux refaire des cadeaux non je déconne , tu vas commander quoi ? Bonne année à toi Jerem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Stephen ;) J'pense commander le réservoir kiesler , mes MC . après j'ai pas encore trop réfléchi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tu vas prendre quoi comme mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Voici mes futurs MC :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Jolie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Voici mes futurs MC :love: sympa tes futurs leviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Grrrrrr ...... :vener: on va tous se retrouvée avec les mee pas possible :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 lol c'est sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ah bon toi aussi ? qui d'autres vaut les acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 up , j'viens de lire le reglement pour bordeaux donc vu que je serai certainement absent pour thenay si c'est l un des deux premiers week ends d'avril j'pense aller a bordeaux même si ca fait 900 km ( quand on aime on ne compte pas ) donc catégorie S4 :) Qui va a Bordeaux le week end des 5 et 6 mai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi j'y serai :D t'inquiète jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Déja 3 de la team ca fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La même j'y serait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) La même j'y serait! Cool, j'verrai enfin le SR :) sauf si Thenay se deroule le 3eme ou le 4eme week end d'avril Modifié le 3 janvier 2012 par jerem70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 va pouvoir run ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 va pouvoir run ensemble! ben oui et prendre l'apéro le soir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Obliger! :ouf: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Obliger! :ouf: :siffle: Si j'gagne tu payes l'apéro et si j'perds tu payes l'apéro ça va ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 pile je gagne face tu perd en gros^^ sinon celui qui gagne paye son coup et celui qui perd aussi... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais voilà c'est ça^^ Nan t'inquiètes j'emmene toujours ce qu'il faut , pas de souci la dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi aussi ji seré avec le dragounet si tout ce passe bien Super spitro en pot tu a choisi ? je viens de trouver une nouvelle marque " kat race " il fon des pot pour les bb77 et 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés