jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi aussi ji seré avec le dragounet si tout ce passe bien Super spitro en pot tu a choisi ? je viens de trouver une nouvelle marque " kat race " il fon des pot pour les bb77 et 86 j'ai visté ton facebook , j etais a perigueux debut octobre mais je me rappelle pas t avoir vu :( On fera des runs aussi et on se rejoindra tous a l apéro ( y'en a ils doivent croire que j'suis alcolo^^) Pour le pot , en fait c'est drug qui les test sur banc et il me met le mieux donc j'pense le fast , après tout dépend combien il me le vend sinon c'est le most ;) et tes pots, ils se trouvent ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Bon je vais pouvoir faire une commande d ici peu, j'avais des soucis sur ma voiture mais finalement pas grand chose :) je vais reflechir a ce que je vais acheter mais certainement les MC de chez race and style :love: Modifié le 3 janvier 2012 par jerem70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi je t'ai jamais vue ^^ Pour les pot va sur www.katrace.it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Sympa les MC :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon je vais pouvoir faire une commande d ici peu, j'avais des soucis sur ma voiture mais finalement pas grand chose :) je vais reflechir a ce que je vais acheter mais certainement les MC de chez race and style :love: Moi je trouve que c'est de la merde mai qu'ils sont bien beau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Faudra que j'essaie de venir au meeting :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Déja 3 de la team ca fait plaisir ;) Rajoute moi :) il en manque un ! :siffle: Je vais en parler a Eroan pour voir se quil fait de sont coté ben oui et prendre l'apéro le soir :siffle: Quedal Run Run et Run et quand je Run pas ben envoie les neon du nini une bonne sono ça fait piste de dance et je vais enflammé les filles qui se balade sur le meeting :P2 Modifié le 4 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Rajoute moi :) il en manque un ! :siffle: Je vais en parler a Eroan pour voir se quil fait de sont coté Quedal Run Run et Run et quand je Run pas ben envoie les neon du nini une bonne sono ça fait piste de dance et je vais enflammé les filles qui se balade sur le meeting :P2 et c'est tout ... :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il manque qui , pour être au complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Toi je crois :D t'inquietes il y a le temps d'y voir c'est dans 4 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Toi je crois :D t'inquietes il y a le temps d'y voir c'est dans 4 mois :) tu fera me détours tkt pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 oui contre €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ , beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ^^ Bon, Drug a ouvert le colis, j'pense qu il va attaquer la prépa d'ici peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 oui contre €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ , beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ^^ Bon, Drug a ouvert le colis, j'pense qu il va attaquer la prépa d'ici peu :) Ouai dans peu de temps il m'en as parler :D Beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ , bon bah je sent que le BB86 va arriver chez moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 opoopop pas touche a mon bb^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 opoopop pas touche a mon bb^^ tu vas voir xD :D donc beaucoup de €€€€€€? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il manque qui , pour être au complet ? Lol toi ^^ opoopop pas touche a mon bb^^ Il va te le rendre sans les jupes :siffle: tu vas voir xD :D donc beaucoup de €€€€€€? :D A on voie l'homme d'affaire 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai regardé sur michelin mais bon entre la théorie et la pratique il y a toujours un fossé ... Le mieux je pense, c'est d'emmener un peu de tune ( si tu vois ce que je veux dire ) et faire les comptes arrivé à Bordeaux et les refaire rentré chez toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai regardé sur michelin mais bon entre la théorie et la pratique il y a toujours un fossé ... Le mieux je pense, c'est d'emmener un peu de tune ( si tu vois ce que je veux dire ) et faire les comptes arrivé à Bordeaux et les refaire rentré chez toi . Pas de soucis , je t'appel ta leur ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais pas de souci mais pas a minuit je taf demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais pas de souci mais pas a minuit je taf demain :) Triste la vie d'artiste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Faut bien gagner des pepettes pour les mettre dans le spitro, sinon qui en mettrait ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Faut bien gagner des pepettes pour les mettre dans le spitro, sinon qui en mettrait ? ^^ Ta copine x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ta copine x) :D , nan c'est pas son trip !! Elle préfèrerait que je mette les tunes dans des cadeaux ou dans une maison mais bon j'ai dit : Le spitro puis la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 :D , nan c'est pas son trip !! Elle préfèrerait que je mette les tunes dans des cadeaux ou dans une maison mais bon j'ai dit : Le spitro puis la maison ! Bah moi pas trop mon trip non plus pour Stéphen , mais bon quand on aime hein :P . C'est claire elle à raison pour les cadeaux & la maison roh tu assure pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 :D , nan c'est pas son trip !! Elle préfèrerait que je mette les tunes dans des cadeaux ou dans une maison mais bon j'ai dit : Le spitro puis la maison ! Et après le spitro dans la maison ? :m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés