Aller au contenu

prototype SS-Team | Spirit LC 86 Big Bore - RSE-Racing - Prêt pour le SP

jerem70
 Partager

Messages recommandés

Jeremy est pas sur le forum , car la ou il est au déplacement professionnel il as pas de connexion internet donc peu pas travailler sur le spitro je posterais une photo soir du commencement de sa prépa , car le moteur est chez moi

Salut les gars, me revoilà. Je suis toujours en mission mais j'peux me connecter de temps en temps mais ça sert a rien de poster vu que j'peux pas taffer sur le spitro comme l'a dit Stephen. Mais vous inquietez pas je suis vos projets et je m'impatiente de voir la photo de mon bloc et encore plus de le recevoir .

Le cheque pour une potence est parti aujourd hui donc d'ici une semaine elle arrivera chez l'autre jerem .

Je rentre chez moi la semaine prochaine pour 5 jours mais je tafferai pas sur le scoot, je prefere profiter de ma cherie et de ma famille .

Sur ce, a très vite et préparez bien vos moulins, le 1ER SP approche a grands pas :)

• J'aime 1

Salut les gars, me revoilà. Je suis toujours en mission mais j'peux me connecter de temps en temps mais ça sert a rien de poster vu que j'peux pas taffer sur le spitro comme l'a dit Stephen. Mais vous inquietez pas je suis vos projets et je m'impatiente de voir la photo de mon bloc et encore plus de le recevoir .

Le cheque pour une potence est parti aujourd hui donc d'ici une semaine elle arrivera chez l'autre jerem .

Je rentre chez moi la semaine prochaine pour 5 jours mais je tafferai pas sur le scoot, je prefere profiter de ma cherie et de ma famille .

Sur ce, a très vite et préparez bien vos moulins, le 1ER SP approche a grands pas :)

ouai ouai gro t'inquiète je poste sa ce soir et samedi matin normalement ton bloc microbiller et retourne chez Drug direct pour finir le bolide :) . Profite bien et décompresse un Max :)

Nickel le commencement de la prépa, Drug va me faire un truc propre comme le team II :)

Sinon un peu de news (et oui malgré que je sois a 500 km de chez moi) S-B a reçu le cheque pour la potence et j'ai envoyé un cheque a un membre du fofo mxs pour un réservoir kiesler.

Sinon les soudures ne sont pas terminées vu le temps glacial qu'il fait vers chez moi (-19°C a 07h00) . il y a plus qu a attendre que les températures remontent .

Pour les carénages, ils sont finis j'ai plus qu'a passer les chercher mais je sais pas encore quand je pourrai passer.

Je finis ma mission le 09 mars donc des que je rentre je m'occupe de poncer mes carénages que je vais faire peindre par une entreprise a coté de chez moi en noir brillant ou mat . Pour les jantes, elles seront comme le cadre en jaune.

Voilà pour les news :)

• 2 semaines plus tard...

Salut le fofo !

Des petites nouvelles, je rentre vendredi prochain (enfin !!) .

J'ai reçu ma potence qui va être usiné pour pouvoir installer mon guidon . J'ai aussi reçu mon réservoir kiesler impec !

Drug a finit nos deux moteurs ( mon pot sera finalement le 2fast86 :) ) il nous les regle sur banc pour mi mars , normalement j'aurai les tunes pour le payer .

Sinon pour les pattes, en rentrant je finis de les souder, pour le cadre il restera tel quel pour le moment j'aurai pas le temps d'y toucher et niveau carénages la face m-a production et le tablier sont prets (si j'ai l'argent j'irai les chercher pour les mettre pour salbris) . Je peindrai pas mes carénages du coup , je poserai juste l'après.

Quand je rentre , avec Jerem, on monte les scoots a blanc histoire de pas avoir de mauvaises surprises a 2 jours du SP et ma fois j'pense que ça le fera pour taper du chrono fin avril !

De la bonne news pour toi jerem ;)

Ouais ça fait plaisir , après niveau porte feuille en ce moment c'est la dèche , j'suis en train de rembourser ma voiture pour faire un pret de maison alors dur de trouver les tunes pour payer drug mais on va se debrouiller :)

tu viens au SP toi ?

Je t'échange ton étagère contre la mienne avec mes vieux slips ! :lol:

Sinon sa promet, que de la bonne pièce, le guidon à l'air magnifique.

c'est mon guidon ^^ sur l'étagère il y a des pièces pour deux scoot celle de jerem c'est la deuxième et troisième étagère en partant du haut

moi c'est la première et ce qu'il y a au dessus ^^ et le reste c'est en commun

pour l'étagère je te laisse tes slip ;) je préfère la mienne