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madmax

scooter mbk - yamaha Problème avec mon mbk naked des trou a l'accélération

Question

Bonsoir tout le monde j'ai vraiment besoins d'aide je suis nouveau ici ..

en fait voilà mon booster a un kit 50 carenzi avec carburateur 17,5 gicleur 88 pot d'origine mais débrider

le problème c'est que quand je mais le filtre à air d'origine le booster bug a l'accélération mes exagerer au feu vert il mes 5 secondes a ce lancer et quand j'ai ésseyer SANS le filtre à air le booster a aucun problème et roule nickel sans problème et une très bonne péche . donc comment puis je faire les amis ?? faut il mettre un cornet dessus ??

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Modifié par madmax

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Messages recommandés

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J'ai du achetée un filtre à air tout nouveau un d'origine mes rien ne change .. Peut être mon gigleur trop gros ?

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J'avais un filtre à air d'origine , qui me faisait la même , depuis que j'ai un cornet , c'est niquel , et en plus ce bruit ... :bave:

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Oui peut être , fais tes réglages du carburateur , essaies plusieurs gicleurs et si ca continu toujours prend un cornet

Qui tente rien n'a rien :P

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Je pensent que je vais achetée un cornet c'est mieux surtous que je fais souvent des wheeling ..

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C'est sur t'aura un peu plus de patate , donc mieux pour les wheeling , mais avant de l'installer , nettoie ton carburateur , et fait les réglage une fois monté

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salut :) alors je donne mon avis pour le cornet.

pour moi sa ne sert pas a grand chose sur un kit 50 mais plutot sur un 70cc. ça fait consomer plus parce qu'il faut un plus gros gicleur.

ton gicleur doit être trop gros pour avoir un filtre à air origine, vu que sens fitre a air ces niquel.

ces quoi la couleur de t'as bougie ? fait une pointe sur minimum 500 metres et regarde la couleur ( avec le filtre à air d'origine )

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moi perso j'ai eu que des ennuie avec, encrasse, eau qui passe dedans etc etc :rheuuu: et puis ça fait consomer un peu plus quoi fin voilà :P

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Bon voilà ce que j'ai fait . J'ai esseyée des gigleur plus petite mes rien du tout toujours de la perte de vitesse et trou d'accélération au démarage même nettoyer le carburateur 3 fois et pourtant la bougie et bien ! ( de couleurs marron ) ensuite ce que j'ai fait j'ai remits le carburateur d'origine 12 nettoyer nickel mes même avec le filtre à air d'origine toujours un trouu je sais pas quoi faire ...

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C'est sur t'aura un peu plus de patate , donc mieux pour les wheeling , mais avant de l'installer , nettoie ton carburateur , et fait les réglage une fois monté

un cornet sur kit origine ne serre a rien mieux vaut rester en boîte à air tu consommera moins, tu feras moins de bruit essaie de régler ta vis de richesse sa t éviteras des dépense inutile si c'est sa ;)

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Je vais vérifier demain matin si c'est pas la vise de richesse mes je pensent pas ..

Modifié par madmax

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Tu a penser que ton carburateur n'était plus régler une foi la boîte à aire remise ? Sans la boîte Niveau d'air et d'éssance proportionel, avec la boîte à air trop d'éssance pas asser d'air :3

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Je vais esseyer de régler avec la boîte comme tu dis même si je les déjà faite ..

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Oui je sais bien le régler normalement . la en ce moment il démarre nickel starter ect il tourne bien comme une horloge j'ai fait un bon réglage mes le problème c'est quand je par une fois accélèrer toute la poignée vers le bas bain cette a ce moment la qui commence à avoir des trouu ou carrement il ce coupe puis il reprend ..

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a mon avis c'est le carburateur qui par en cacahuete Peut être achetée un autre ... je sais pas quoi faire sérieux

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Oui je sais bien le régler normalement . la en ce moment il démarre nickel starter ect il tourne bien comme une horloge j'ai fait un bon réglage mes le problème c'est quand je par une fois accélèrer toute la poignée vers le bas bain cette a ce moment la qui commence à avoir des trouu ou carrement il ce coupe puis il reprend ..

moi ça me faisait sa quand j'avais trop d'air justement bizarre bizarre tous sa :huh:

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Déja coté variation tu as réglé?

Niveau cornet ca ne sert strictement a rien sur du type origine. De toute facon tu le vera bien par toi même.

Regle la variation, nettoie tout ce qui est admission, change les joint. après tout ca, ca devrais enlever pas mal de soucis.

Avec un pot leovince TT, carburateur origine et baa, sur mon carenzi j'avais un gicleur de 85 Donc commence avec cette base.

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Mes toute la partie admission et neuf ! même le kit je vient de le changer y a pas longtemps .. la maintenant j'ai remit le carburateur d'origine et toujours le même problème ...

Modifié par madmax

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C'est bon y a plus de trou d'accélération . Mais au debut quand j'accélère il tarde on entent booo booo broom après 3 seconde il ce lance ...

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Tu dois baisser la richesse de toute évidence, vis de richesse, gicleur principal, peut-être clip de l'aiguille, et c'est bon.

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