Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel kit 50 ou 70 choisir ?


bastien54
 Partager

Question

salut tout le monde ! :)

je possede actuellement un tkr furious de 2011, avec pot doppler S3R, variateur malossi, et carburateur 17.5, je voudrais mettre un kit 50 ou 70, et je voudrais être conseiller, sachant que je voudrais avoir a changer le moins de pieces possible. ( j'ai une preference pour l'alu ===> rodage moins long ^^ )

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

alors si tu veux mettre un 70 change le vilebrequin, et même avec un bon 50 alu change le vilebrequin. Ensuite si pour du quotidien l'alu n'est pas la bonne idée un bon fonte sera bien mieux et bien plus résistants. ensuite si tu veux des perfs prend un Polini corsa 70cc (en fonte, résistant et tu vas prendre des bonnes perf! mais vilebrequin a changer) pour ce Polini un carburateur de 19 ira amplement suivi d'une bonne boîte à air style Doppler . Pour un peu plus de perfection un embrayage et une BAC de meilleur qualité que l'origin.

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

polini corsa il a fait ces preuves, tu prend des perfs c'est solide quoi de plus??!!! :) après c'est pour du quotidien? Mais bon moi je connait pas ton budget donc après c'est toi qui voit pour que ça roule faut changer le vilebrequin. si ton tkr est jeune faut changer le carter allumage ou bien l'usiné ou sinon prendre le vilebrequin mvt ( pas beosin de changer le carter) donc en gro un budget de 350-400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas pour du quotidien, je suis a l'internat :P. j'avais prevu d'acheter un embrayage, une cage à aiguilles, mais pas le vilebrequin complet x)

enfin temps pis si il faut y passer ^^

donc je recapitule:

-kit 70 polini corsa

-pot doppler S3R (je pense qu'il me bridera mais j'ai pas les moyens de changer)

-variateur malossi

-carburateur 17.5 + cornet

-embrayage (quelle marque?)

-vilebrequin

il me faut quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-carburateur 17.5 avec gros gicleur

-boîte à air racing

-cage a aguilles (si elle n'est pas avec le kit)

-roulement

-vilebrequin regarde sur mxs et même envoi leur un e-mail en leur demande si avec le mvt il faut changer le carter allumage

-embrayage quelque chose de léger (oubli le malossi fly clucth) je dirai un Rms racing pro (il est reglable je l'ai il est super, très léger j'en suis tres content) ou renseigne toi pour un polini ou stage6 je ne sais pas

-courroie neuve pour les reglagle malossi special belt fera l'affaires

-galets entre 5g et 7g suivant tes preférences

-bougies B8HS ou B9HS a voir au réglage

-BAC mais ce n'est pas obliger (je crois que des clapets sont livrés avec le kit)

voilà j'ai du faire le tour!! ensuite dernier conseil roule au mélange si tu veux le faire je te donnerais une astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 top perf :) je l'ai, il va nickel avec un carburateur 17.5, pas besoin de changer le vilebrequin (à moins que tu ais beaucoup de km) et le rodage est de 300km comme un alu ! :)

je fais 101kmh compteur scoot et un couple plus que bon ! :)

à part ton gicleur, réglages variation et ta bougie, rien à changer ;)

et hyper costaud, pour tous les jours c'est ideal :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 top perf :) je l'ai, il va nickel avec un carburateur 17.5, pas besoin de changer le vilebrequin (à moins que tu ais beaucoup de km) et le rodage est de 300km comme un alu ! :)

je fais 101kmh compteur scoot et un couple plus que bon ! :)

à part ton gicleur, réglages variation et ta bougie, rien à changer ;)

et hyper costaud, pour tous les jours c'est ideal :)

mon vilebrequin a 1500 km, il est pas trop usé, il devrait tenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va surtout être mon argent qui va voir ^^ faut que je fasse les comptes :P mais avec le polini et la configuration suivante, je peux taper du combien si c'est bien régler ? :D2

-carburateur 17.5 avec gros gicleur

-boîte à air racing

-cage a aguilles (si elle n'est pas avec le kit)

-roulement

-vilebrequin regarde sur mxs et même envoi leur un e-mail en leur demande si avec le mvt il faut changer le carter allumage

-embrayage quelque chose de léger (oubli le malossi fly clucth) je dirai un Rms racing pro (il est reglable je l'ai il est super, très léger j'en suis tres content) ou renseigne toi pour un polini ou stage6 je ne sais pas

-courroie neuve pour les reglagle malossi special belt fera l'affaires

-galets entre 5g et 7g suivant tes preférences

-bougies B8HS ou B9HS a voir au réglage

-BAC mais ce n'est pas obliger (je crois que des clapets sont livrés avec le kit)

voilà j'ai du faire le tour!! ensuite dernier conseil roule au mélange si tu veux le faire je te donnerais une astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...